Maillekeul

Les anciens
  • Compteur de contenus

    1,371
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

51 Excellent

4 abonnés

À propos de Maillekeul

  • Rang
    Général de corps d'armée
  • Date de naissance 07/22/1989

Previous Fields

  • Clan
    Somua
  • Origin ID
    Maillekeul

Profile Information

  • Localisation
    Lyon
  • Twitter
    @_Maillekeul_
  1. Nope désolé, mais il y avait plus de 8 serveurs pleins hier soir côté console, ce qui n'est pas mal du tout pour une première !
  2. Noël approche et pour fêter ça une nouvelle BF Night est organisée ce vendredi à partir de 21h ! En plus de ça les consoles seront de la partie ! EA en partenariat avec Nitroserv et Razer permettent aux joueurs de gagner de nombreux lots. Somua.com faisant partie des partenaires, nous seront aussi de la partie ! Le principe est simple, des serveurs seront ouverts en mode conquête classique et les meilleurs joueurs PC pourront remporter : 1ère place : 1 Carte graphique XFX AMD Radeon R9 290X. 2ème place : 1 Casque Razer BlackShark. 3ème place : 1 Battlefield 4™ Razer Taipan + 1 Battlefield 4™ Razer Destructor 2 De la 4ème à la 10ème place : 1 Code Origin pour des jeux sortis entre 2013 et 2014. Pour les meilleurs joueurs console : Et ce n'est pas tout ! Deux tirages au sort auront lieu et n'importe quel joueur pourra gagner : 1x Battlefield 4™ Razer BlackWidow Ultimate 1x Carte Graphique AMD Radeon R9 290x Pour pouvoir participer il ne faut pas traîner et s'inscrire sur le site dédié car seulement 1280 places sont ouvertes. Pour ceux qui souhaitent juste regarder ou qui n'ont pu s'inscrire un stream live sera présenté sur le site GamingRoom TV. N'hésitez pas à passer sur notre TS durant la soirée à l'adresse suivante : 94.23.204.44 plusieurs membres Somua et toute la communauté seront présents ! RÉSULTATS DE LA SOIREE : Encore une bien belle soirée avec un nouveau record de joueurs simultanés battu ! Une première soirée avec les consoles réussies aussi avec plus de 8 serveurs pleins tout au long de cette Christmas Night ! Mais pour rappel voici les résultats : Félicitations à eux, en parallèle pour les retardataires, voici la retransmission du live : http://www.dailymotion.com/video/x2cxr6m_replay-grtv1-battlefield-4-par-pinde-le-19-12-2014-a-20-15_videogames Merci encore pour la soirée à EA France, NitroServ et la Gaming Room !
  3. bah non ça ne fait pas fan boy, justement ça fait du bien de voir autre chose de temps et le fait que tu nous fasse des synthèse comme ça, on peut se faire une idée rapide !
  4. J'en veux tellement ... Mais vu qu'apparemment il n'y en aura une seule de retenue, j'espère que ce ne sera pas une map trop "citadine", El alamein serait juste énorme.
  5. Personnellement j'aime beaucoup, de nouvelles cartes immenses et magnifiques graphiquement, de nouveaux véhicules certes pas très utiles mais qui sont assez funs, des armes sympa aussi. Bref on sent que ce DLC à bien été travaillé et est plus abouti que le jeu de base à l'époque. Pour moi c'est du tout bon, en plus de ça pleins de clins d'oeil sont fait à la communauté via les titans, le fusil Gauss et le char overcraft (ou Dyson comme vous voulez).
  6. Concours

    Réservez votre soirée de demain soir, une nouvelle BF Night va avoir lieu à partir de 20h30 ! EA en partenariat avec AMD, Nitroserv et Razer permets au joueurs de gagner de nombreux lots. Somua faisant partie des partenaires, nous seront aussi de la partie ! Le principe est simple, des serveurs seront ouverts en mode conquête classique et les meilleurs joueurs pourront remporter : 1ère place : 1 Carte graphique XFX AMD Radeon R9 290X. 2ème place : 1x Casque Razer BlackShark. 3ème place : 1 Battlefield 4™ Razer Taipan + 1 Battlefield 4™ Razer Destructor 2 De la 4ème à la 10ème place : 1 Code Origin pour le jeu FIFA 15. D'autres surprises seront diffusées avant la fin de semaine. Pour pouvoir participer il ne faut pas traîner et s'inscrire sur le site dédié car seulement 1600 places sont ouvertes. Pour ceux qui souhaitent juste regarder ou qui n'ont pu sinscrire un stream live sera présenté sur le site GamingRoom TV. N'hésitez pas à passer sur notre TS durant la soirée à l'adresse suivante : 94.23.204.44 plusieurs membres Somua et toute la communauté seront présents ! MAJ du 29/11/2014 : Ce fut une super soirée avec plus de 1500 joueurs inscrits et plus de 900 joueurs en simultané selon Nitroserv. Vous pourrez trouver les résultats détaillés en cliquant ici, sur le site officiel de la BF Night et le replay intégral si dessous : http://www.dailymotion.com/video/x2bb6kg_replay-grtv1-battlefield-4-par-pinde-le-28-11-2014-a-20-00_videogames Voici pour info, le top 10 : RDV pour la prochaine soirée, prévue aux alentours du 19 décembre !
  7. On verra... Mais là ils n'ont pas intérêt à se planter !! J'espère un beau retour aux sources !!
  8. D'autres questions ? :-D
  9. Oui en espérant qu'ils ne se fassent pas racheter entre temps !
  10. De bien belles idées, restées sans réponse pour l'instant ... En espérant que cette fois-ci tout cela soit entendu ... Par contre pour les mod tools, là on peut faire un trait dessus.
  11. Oui et donc lancer des recrutements pour mieux se structurer ! A voir !
  12. C'est corrigé !