Alakazou

Membres
  • Content count

    788
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Alakazou

  • Rank
    Général de Brigade
  1. Bonjours les Français, fait un baille. Je voulais juste vous dire de suivre le twitter officiel de fh2 c'est temps ci. Nous sommes comme qui dirait en train de tester des serveurs qui pourrait éventuellement accepter 128 joueurs. Alors sur twitter, il m'arrive de lancer l'appelle afin que vous puissiez nous aider à tester ce qui pourrait être le future de l'épique de FH2. https://twitter.com/ForgottenHope2 Voilà le lien. Si vous aimer pas twitter il y a toujours le forum officiel http://fhpubforum.warumdarum.de/index.php Sinon je tenterai de faire un effort pour revenir plus souvent dans le coin histoire de probablement parler un peu avec vous. Alakazou aka moi.
  2. Alors oublie le jeu. À moins de véritable miracle, les devs veulent rien savoir de BF3
  3. Et pour moi un special force
  4. Fixed. Pff vous avez plein de préjugé. J'y crois pas
  5. Indochine et l'Algérie on été la honte de la France. Ce sont deux guerres «sales» qui n'ont rien à envier au vietnam.
  6. Honnêtement les Européens ont rien à envier aux États-Uniens en terme de guerre...
  7. Justement ce qui te donne la nausée c'est de croire que ça dédramatise la situation, ce qui est ridicule, les médias (film, livre et aussi jeux vidéo) permettent justement de mieux comprendre le phénomène et donc de mieux comprendre la dramatique de la situation. Avant-hier je lisais un livre sur un soldat du JTF 2 (groupe d'opération spécial anti terroriste canadien) et le commando qui écrivait était un Québécois qui avait été au 4 coins du monde dans les conflits les plus horribles des 20 dernières années. Et lorsqu'il écrivait sur le sujet c'était pas en dédramatisant, mais bien pour rendre compte de ce qu'il a vu. Même si un jeu comme BF3 est fictif (l'histoire n'est pas arrivé encore) si le but est de rendre la situation vrai, cela a pour but de comprendre ce que les gens qui se batte pour toi et ta nausée puisse existé. Comme je l'ai dis, se sont seulement les civiles qui sont dégoutés, aucunement j'ai entendu un soldat dire qu'il était frustrée de cette situation. Pire même, lors de la sortie de medal of honor (jeu encore plus controversé) les seules qui ont été insultés furent les mères des soldats pas les soldats eux même. En fait, pour donner un exemple, un pote à moi qui est anti guerre en Irak et des fois assez ou trop critique fasse au force de l'ordre et militaire à jouer à MEdal of honor. Il revient me voir en me disant que le jeu était le fun, mais c'est tout. Alors je décide d'y prêter des livres (celui que j'ai parlé plus haut et un autre sur les forces spéciales en Afghanistan) pour qu'il comprenne mieux l'importance du jeu. Pour qu'il n'oublie pas que le jeu est un hommage et non pas un outils de propagande. Le jeu est de la même manière que le livre où le film un outils pour mieux comprendre leur situation, MAIS il peut aussi devenir un outils de désensibilisation, mais on s’empêchera pas de vivre pour ça. Sinon rien de ce que l'on fera devrait se faire. Lors de la sortie du jeu, il y aura pas X millions de nouveaux soldats engagé dans des conflits dignes du Vietnam par la faute d'un jeu et X millions de jeune ne seront (surtout que le jeu est 18 ans et +) pas non plus des monstres sanguinaire qui croit que tuer est amusant.
  8. Et puis ? je veux dire pourquoi être mal à l'aise. J'ai posé la question à plein d'ami qui ont été en Afghanistan et ils sont heureux que nous nous intéressions à leur situation, même mieux, ils sont heureux que nous puissions jouer à des jeux assez réalistes pour mieux comprendre ce qu'ils vivent. J'ai discuté longuement avec un d'eux et à la fin, il était content d'avoir parler à un simple citoyens. Alors si t'aime pas, va jouer à d'autres jeux comme skirym ou encore dead Island, parce que tu risques d'avoir souvent la nausée et ce pour rien.
  9. Si si, le mode co-op sera présent sur PC, pas de soucis là dessus. La je suis content Merci de la précision.
  10. De ce que j'ai entendu dire le COOP sera pas sur PC, ce qui me déçoit profondément, puisqu'il avait l'air bien et que je me serais amusé avec des amis.
  11. Comme on dit par chez nous: Maudite map de marde .