Mikplayeur

Membres
  • Content count

    793
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Mikplayeur

  • Rank
    Général de Brigade
  • Birthday 12/16/88

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Localisation
    Pas loin du PC
  • Interests
    Les jeux vidéo et plus particulièrement les mods géniaux. Vive les series BF et HL !
  1. Bonne année ! Malheureusement, je veux pas faire le rabat joie mais cette année n'a pas été une bonne année pour BF, en tout cas pas pour le BF qui me fait vibrer. Il faudra attendre 2015 pour espérer avoir un vrai BF avec Homefront. Comme chaque année depuis BF3 finalement, j'ai pas mal joué à FH2. Mais aussi, étant un fan des avions arcade type BF1942, je joue beaucoup à War Thunder (F2P) depuis la closed beta et ce jeu me redonne vraiment les sensations que j'ai pu avoir à l'époque sur BF1942 et même mieux, un pur régale. Par contre étant aussi un passionné de simulation je joue exclusivement en mode simulation à War Thunder mais avec un contrôle à la souris qui ressemble au pilotage des BF (ma cfg si ça tente quelqu'un). Ça me permet de jouer quand je suis pas chez moi et sans mon G940 mais aussi c'est simplement fun de jouer avec ces commandes ^^ (et aussi quand j'ai la flemme de branché un joystick...).
  2. Très fort ce "sillage dynamique". J'aimerai bien voir ça dans FH2.
  3. +1 Pasc727. Si BF4 s'inspire de BF3 ça sera sans moi. J'ai encore mal au cul des 10€ que j'ai dépensé pour cette daube alors que pourtant je connaissais le résultat à l'avance. Des maps couloirs, ridiculement petites (elles me rendent claustro...). Des véhicules ratés (les aéronefs sont une pure blague). Des graphismes qui plaisent à beaucoup mais pourtant, mon dieu, mais virez moi ces filtres pourris qui sont immondes et irréaliste au possible, le comble de la lisibilité dans un jeu de shoot. Les véhicules en kit... Si c'est la même bande de kikoo qui développe BF4 que celle coupable de BF3 alors ça n'augure rien de bon. Pourtant c'est pas compliqué bordel, ils savaient très bien faire chez DICE avant ! Pourquoi ils pourraient pas refaire de bons BFs ! Des vrais BFs surtout...
  4. Très joli effectivement. Au niveau de la qualité des textures et des modèles ça s'approche grandement de FH2 je dirais même que ça l'égale sur ces tanks en particulier.
  5. Quand on voit que EA a fait une version F2P de BF2 (PLAY4FREE) ça serait idiot de re-verrouiller BF1942... Pour ce qui est de FH... J'ai passé tellement d'heures dessus... Un chef d'oeuvre avec un contenu tout simplement vertigineux et que vous ne verrez surement jamais dans une production. Mais bon ça fait un moment que j'ai tourné la page... Pour... pour FH2 en fait. Comme quoi quand on y a touché c'est dur de s'en passer ^^. Si vous êtes curieux allez voir le site de Forgotten Hope : ICI PS1 : A droite du site il y a un bouton pour passer de FH à FH2. PS2 : Sur la marge de gauche vous pouvez voir véhicules, armes et cartes. PS3 : Pfff. Tout le monde s'en fou de la PS3 ^^.
  6. [TROLL] Finalement je trouve ce show dans le ton. J'avais déjà honte du jeu. Ce show m'a donné un gros sentiment de honte... What else ? N'oubliez pas ! Il ne vous reste plus que quelques jour pour annuler votre pré-commande ! [/MAIS EN FAIT PAS TROP...]
  7. Concours

    AU PUTAIN !!! J'ai oublié ce "tue le gameplay" incroyable d'ambition ! Merci darkstef, je l'ajoute ! ^^ Mikplayeur post #11 fixed - Désolé j'essaye d'oublier cette aberration vidéoludique... - C'est une vision un peu trop exiguë à mon goût. A ce jour ? A ce jour de quoi ? Quel jeu ? Non mais tu délire ou quoi, ça fait depuis 2002 qu'on reprend à peu près la même sauce et qu'on se refait le pactole. Là tu me dis un truc imitable du type : Ouai mais Dice n'a jamais fait ça ! Et alors ? Pourquoi il se sortirai pas les doigts du cul ? Quand je vois que tout les mods BF2 sont 100 fois plus ambitieux au niveau de l'expérience multi je sens un peu l'enculade excuse moi... FH2 fait des maps très bonnes sur ce concept. Il y'a quelques mois j'ai vu un trailer qui se passait dans un desert immense. J'ai fait WOOoww génial, on va avoir des combats de grande envergure ! Puis on m'a dit que c'était en solo, et ensuite on m'a montré que des maps infanteries... - Mais ça ! C'est encore plus hypocrite que le fait précédent ! Des mods le font, des mods putain. Des maps en 128 joueurs avec des tonnes de véhicules (FH2), ça fonctionne super bien et c'est super intéressant niveau gameplay. Pourquoi un jeu comme BF3 aussi attendu se cloisonne à ne pas faire mieux que ses ancêtres ? J'ajouterai, et c'est surtout ça qui me dégoûte, il fait moins bien sur pas mal de points... En quoi c'est ringard de jouer à un concept qui n'existe nul part ailleurs et beaucoup plus ambitieux que les autres franchises ? Et puis moche, t'es gentils, mais à part les limitations techniques du genre brouillard de guerre (qui peut être d'ailleurs très bien géré par les mods), je trouve qu'il est franchement pas moche.
  8. Concours

    Quand j'ai préco BF3, la mort dans l'âme, j'ai immédiatement pensé que j'achetai surtout le droit d'annuler ma pré-commande (Amazon). Malheureusement, ayant fait l'Alpha sur Operation Metro et la Bêta sur Caspian Border, toutes deux catastrophiques, j'ai plusieurs fois eu un rictus triste en pensant à ma préco... Ne me balancez pas vos réactions à deux roubles quand à la teneur d'une alpha ou d'une bêta je connais très bien le propo et ce que je critique avant tout c'est le gameplay pur et dur. Celui ci n'est sûrement pas en passe de changer vu le marché actuel ni maintenant ni à la veille de la sortie du soft. Metro est une map certe critiquable mais qui réussi dans ce pour quoi elle a été destiné, CAD du CoD. Les combats de campouses étant la seule réelle variante. Par contre je ne sais pas quelle enfance vous avez eu, mais Caspian Border m'a plus fait penser à un bac à sable qu'a une vrai plaine gigantesque. Les combats sont plats, sans saveur, ne me parlez pas des véhicules, une vrai honte (sans parler du fait qu'ils sont en kit). En fait devrais-je dire plutôt une confirmation après les premiers actes manqués avec le LAV de l'Alpha. Bref, BF3 réussi sans grand triomphe non plus comme copie de CoD mais se plante lamentablement quand il tente de faire du BF... Cela peut être assez gênant ne trouvez vous pas ? La plupart des 9 nouvelles maps sont d'infanteries et les quelques survivantes n'ont pas l'air de remplir le contrat. Quand on sait plus faire on copie ce qui existe déjà. Ex Back To Karkand, et en plus on vous le fait payer... (comme si, 9 cartes, sans intérêts pour un vrai Bfiste, c'était déjà trop honnête...) Donc : - Strike at Karkand : plébiscité pour le frag mais sans grand intérêt - Gulf of Oman : pourquoi pas. A non merde, les véhicules sont à chier. - Sharqi Peninsula : same - Wake Island : Qui veut du spam à la baserape ? [He] Je me permet un petit edit après l'intervention de darkstef : Oui, donc j'avais oublier le fabuleux et indispensable système spot 3D. Sur BF2 c'était assez original. Un icone rouge sur la carte pour indiquer un ennemi repéré (il faut donc regarder sur la carte pour voir les malfrats). Sur FH2 c'est encore mieux géré. On a besoin de jumelles pour spotter, ce qui est donc accessible à seulement quelques classes limités. Mais là ! Le génie n'attend pas les années ! C'est tout simplement prodigieux de connerie. Pourquoi se faire chier à chercher à travers un endroit escarpé ou boisé un ennemi s'y cachant ? Quelle bonne invention que ce spot 3D qui permet à tout bon spammeurs de touche qui se respecte de faire apparaître limite un viseur sur la tête de son ennemi ? (En plus n'importe quel trisomique peu aligner le malheureux, tout simplement parce-qu'on ne voit plus que ça à l'écran) Quand au véhicules pourquoi pas simplement faire qu'ils soit automatiquement visibles aux ennemis ? Non, parce que finalement, je suis persuadé que ça ne se différencierai en rien à ce que j'ai vu sur les serveurs de BF3. Brefff NEED comme disent certains érudits et prophètes de BF3. [/Dites!] -------------------------------- Donc, ayant été assez clair dans mes précédents dires je pense que vous aurez compris que ça me fait plus que chier de voir une vidéo sur une map linéaire et d'infanteries de merde où des cotoreps consanguins avec -1/10 à chaque oeil se pavanent de leur non savoir faire avec un pad qui n'est tout simplement pas prévu pour mettre en valeur un FPS. Putain.
  9. Si on se fait chier ça peut être utile effectivement. Mais nimporte quelle arme du jeu devrai théoriquement permettre de faire 9 trous... dans la chair.
  10. Franchement ça me fait chier à chaque fois que je vois la liste des véhicules parce que j'espère que c'est pas exhaustif alors que ça l'est sûrement. Il y a des manques évidents, et justement quand on voit le nombre d'armes disponibles ils auraient quand même faire plus de diversité dans les véhicules pour le fun. Les indispensables, absents : F15, F16, F35, F22, Su-47, Su-25, AH-64, Ka-50, Ka-52, UH-60, AH-66, M2/M3 Bradley... Pourquoi pas d'autres : Su-27, Mig-29, V-22, C-130, M109, IL-76... Pourquoi pas même des AWACS et des IL-76 etc. en non pilotable mais permettant au commandant de faire des scans pour les avions et du drop parachute ? Ha oui... Pas de commandant. Je sais que c'est un choix de design du jeu de choisir des véhicules récents sans être futuristes ou prototypes mais ça manque quand même. Au passage j'espère que l'unlock "Radar" soit bien géré et pas trop cheaté. J'espère que ce sera intégré au cockpit et qu'il sera vers l'avant avec un angle de vision limité.
  11. J'aurai aussi aimé des véhicules plus variés. Ha mais je suis con. Y'a les DLC qui vont arriver...
  12. Sinon pour les avions j'ai omis de le préciser mais ils ont une vitesse correcte pour ce genre de jeu, et effectivement le joueur que l'on voit va lentement. Pour continuer sur les véhicules, on voit 3 jeeps et 3 tanks + 1 Tank anti-air ce qui peut être pas mal suivant la dimension de la carte.
  13. Y'a bon commo rose ! Sinon assez satisfait du trailer, le grand air quoi ! Et surtout ils n'ont pas lésiné sur le nombre de véhicules. J'apprécie qu'ils aient mis ce qui permet de se déplacer sur la maps sans marcher des kms. De plus il y aura du classique 2 vs 2 en avion et des batailles de tank peut être plus grosse. J'ai l'impression que la map présenté est un peu plus grande que le standard BF2. Reste plus qu'a savoir si ils ne s'agit pas de véhicules en bois et que l'équilibre véhicules/infanterie soit respecté à la BF2.
  14. Normalement ça se passe sur la marge de droite du site en home (les news des lecteurs). Ça se passe souvent sur le serveur Pixel Fighter dernier rempart à l'oubli de FH1. ex : PFC event "The Forgotten Soldier" sur FH1 pour Bf1942 Tu peux avoir aussi des évènements sur Forgotten Honor ou encore sur World At War.
  15. Concours

    Alors là. Je sais pas si c'est voulu, mais ça m'a fait beaucoup rire. Tuer le gameplay pour le teamplay ? Ou tout simplement pour rien du tout ? Parce que je trouve pas très sain justement ce spot 3D. D'abord ça donne des habitudes détestables tel que le spam AAAAAAA et puis finalement ça profite surtout au solitaires planqués dans un buisson. Pour finir il s'en dégage vraiment un truc pourri jusqu'à l'os, c'est la compétition au points. Quand un gas est spot tout le monde tir dans sa direction pour le tuer avant son pote. C'est complètement con et anti-productif car tout le monde se focalise sur 2-3 gars spoté et finalement la map n'est pas couverte et les ennemis passent facilement. Un vrai jeu d'équipe c'est faire des binômes (sur une map aussi couloiresque que celle de l'alpha par exemple) et faire une ligne de front. Ce que ne permet pas le spot 3D, poussant tout le monde à converger vers le même point, l'ennemi spoté. Je te retourne le compliment d'abrutie bien généreusement car justement tu n'as vraiment rien compris. Je ne veux pas un BFBC, on peu quand même espérer mieux MERDE ! C'est quoi cette attitude consoleuse de mes couilles et écervelé d'accepter aveuglément tout ce que les devs poussé par les pépètes te propose ?!?! J'espérai mieux qu'un BFBC où les armes n'ont aucun recul (et ceci ne changera pas, je le pense profondément). Quand au véhicules parlons en. Le bradley de l'aplha est une pure blague, complètement inutile. Ça m'a fait penser à la photo sur Nofrag que j'arrive pas à retrouver ou un soldat dit à enorme véhicule Golath "reste derrière, je te couvre". Je sais qu'il y aura des améliorations à débloquer etc. (c'est d'ailleurs débile d'avoir voulu calquer les unlock infanterie sur les véhicules) mais je pense que le message de l'alpha se veut clair. Ce ne sera pas un opus orienté véhicules, j'entends que les maps seront pour la plupart des maps infanteries avec peu de véhicules et ceux ci saucisonné dans un couloir. Donc escuse moi de douté de ces sacro saints développeur. Pour être bien clair j'attends impatiemment cette GamesCom pour BF3 et pas pour lui cracher dessus (ce que je ne fait pas, je tire seulement des sonnettes d'alarmes) mais bien sur pour m'enthousiasmer de ce qu'ils auront à proposer. J'espère qu'il vont montrer un truc vraiment intéressant et que finalement les avions soit de retour pour une bonne raison et pas seulement pour figurants. Au lieu de prendre les joueurs de BF qui s'éclatent depuis BF1942 pour des cons, vous devriez plutôt vous demander à quel jeu joue DICE/EA en plagiant la recette de COD:MW et si cela est à votre avantage. Je n'ai personnellement aucune envie de jouer au même jeu. La concurrence c'est sain, mais seulement quand elle se démarque. Pas quand elle copie. (Au passage je plussoi Infer. Tu l'auras bien cherché ! )