King Tig3r

FH, FH2

45 posts in this topic

FH22_11.jpeg

Grande nouvelle, la release de Forgotten Hope, la 0.7 est annoncée pour le 28 Octobre !!!

On a aussi le droit à quelques images, dont un nouveau véhicule, la Volkswagen Typ87E. Nous la retrouvons également sur un wallpaper aux côtés d'un char.

s_FH22_1.jpg s_FH22_2.jpg

Pour en finir, quelques screens en désordres, nottament sur Midway, Tobrouk...

Plus de screens sont disponibles ici.

s_FH22_3.jpg s_FH22_4.jpg s_FH22_5.jpg

s_FH22_6.jpg s_FH22_7.jpg s_FH22_8.jpg

s_FH22_9.jpg s_FH22_10.jpg

[Sources : Site du mod ]

---------------

fh2bann.jpg

Des nouvelles de Forgotten Hope 2 qui nous montre cette semaine plusieurs objets extraits de différentes maps, nous avons des tentes, des bâtiments ainsi qu'une tour de contrôle.

Plus de screens sont disponibles sur le site du mod.

s_FH222_1.jpg s_FH222_2.jpg s_FH222_3.jpg

s_FH222_4.jpg s_FH222_5.jpg

---------------

Vous l'attendiez, la voila enfin, la news hebdomadaire de FH2 datant d'une semaine pinkelephant.gif :

Tout d'abords, quelques éléments de décoration qui prendront place sur le théâtre de l'Afrique du Nord

s_FH216_1.jpg

De beaux effets de lumière montrés avec ce Panzer III Ausf N, notez également la finesse du véhicule !

s_FH216_2.jpg s_FH216_3.jpg

Un autre véhicule qui apparaîtra dans la dernière release du mod pour Battlefield 1942, la 0.7 : la camionette 42 "Sahariana", véhicule de transport léger, qui sera présent sous deux formes, une version armée de deux Breda MG37, et une autre non-armée. Ce véhicule s'illustra nottament durant la mission contre British Long Range Desert Group.

Pour finir, une nouvelle map, Berlin Streets 1945, une map qui, comme son nom l'indique, se déroule dans les sombres rues de Berlin, l'infanterie sera donc omni-présente, sous peine de voir les véhicules blindés détruis.

s_FH216_6.jpg s_FH216_5.jpg s_FH216_7.jpg

s_FH216_8.jpg s_FH216_9.jpg s_FH216_10.jpg

s_FH216_11.jpg s_FH216_12.jpg

[Sources : Site du mod ]

0

Raaaaa et bien dis donc, les vacances promettent bien.

Et le mod aussi aussi dailleurs.

Vivement qu'il sorte, pour retrouver cet esprit WWII en ayant des beau graphismes. wub.gif

0

Et j'aurais toujours la déception de ne voir aucune amélioration du côté de l'armée Française ... j'ai beaucoup espéré en plus.

0

Mince !

J'avais commencé une new sur FH2 à 13 h, je suis allé manger, quand je suis revenu je l'ai posté mais tu je me suis aperçu que tu m'as doublé !

Bon j'espère qu'on va pas supprimé la mienne ! happy.gif

Sinon FH est beau, cool. Rien à dire.

Edited by Supernovae
0

Enfin

Magnifique, les screens comme cette ou on voit des panzer III fonçant sur tobrouk donne envie....

Vivement les ordes de chars..... biggrin.gif

0

huuuuuuuuuuummmmmmmmmm ( beuglement de douleur, vous savez le même que lorsque on se défonce le pied sur une porte )

/Me vient de se pèter un oeil en lisant la magnifique conjuguaison de "noter" qui devient notait ... clap clap clap clin.gif

Sinon on attend toujours une release qui fera du sang neuf à BF2.

0

Pour en finir, quelques screens en désordres, nottament sur Midway, Tobrouk...

Plus de screens sont disponibles Site du mod]ici.[/url]

Petite erreur de PHP içi. clin.gif

0

Merci pour ces commentaires, j'ai corrigé la borne URL, en fait, je suis allé tellement vite pour ne pas me faire powner, et powner tout les autres, que j'en ai oublié la relecture. happy.gif

/Me vient de se pèter un oeil en lisant la magnifique conjuguaison de "noter" qui devient notait ... clap clap clap

Mouarf, pour te déplaire, j'ai préferé le -ez. lol.gif

0

C'est beau, mais je veux pas de FH 0.7, je veux FH2 !!!

0

Une partie des véhicules de la 7.0 figureront dans la version sur FH².

Et puis c'est la dernière version, celle qu'on attends tous, le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau...

0