King Tig3r

FH, FH2

45 posts in this topic

ba c'est beon, il remarche biggrin.gif ( en fait j'en envoyé un mel a la dev team et je suis passé sous le bureau ... )

[ Edit Glor: J'ai fais le ménage dans les commentaires ... ]

Edited by GlorFindel
0

Comme dirait l'autre vivement que FH2 sorte parce que y'en a carrément marre de la guerre du golf et du combat fictif avec les chinois (qui nous rappelle tant la jungle foireuse de BFV)

Vivement un bon retour à la seconde guerre mondiale, l'époque ou les armes ne tirent pas tout droit et où il faut un certain talent pour calculer l'effet parabolique en temps réel.

En attendant on va pouvoir apprécier le travail plus que conséquent que l'équipe de développement de Forgotten Hope a bien voulu fournir à cette bande d'ignare tous prêts à dédaigner d'un regard condescendant le jeu qu'ils adulaient ne fusse qu'il y a un an...

Shame on you.

Un jour vos petits enfants vous cracheront dessus parce que vous écouterez encore des MP3 pourris. lol.giflol.giflol.gif

0

". Les casques sont Mal Fait, les Français ont un packtage US, des charges Britanniques, ils ont des croix de Lorraines en 1940, l'armée Française n'a pas une armée propre a elle, elle partage avec les Anglais. Elle a également un total de véhicule faranineux ; 3 véhicules in-game, sa se fête non ? Oui mais ya la chenillette Lorraine, le MS 406, le D-250 et le curtiss Hawk 75 et pour finir de 47mm schneider, vous m'excuserez mais on les voit nul part.

Pour les armes, un pistolet fait par l'équipe de BF18, un MAS 38 qui date des tout début de FH ( et oui, au début FH devait faire l'armée Italienne et Française ), et ils se sont arrachés pour faire une grenade et un fusil. ''

Juste une question ? la carte avec l'armée francaise est en quel année (historique du background) car je tiens a précisé que durant le debarquement de normandie les francais etait equipe par les anglais (commando Kieffer) et que durant le debarquement de provence les francais etait equipé de matos US.... donc suivant l'année historique de la carte ils ne se sont peut etre pas trompé dansle matos .... par contre si c'est avant ces debarquement, oui, il y a des question a ce posé....

De plus un certains nombre d'arme de la premier guerre mondial etait réutilisé lors de la seonde guerre mondial surtout du coté des armes de poings (exemple: le colt 1911 américain et autre revolver ...) et meme au niveau fusil (springfield 1903 avant d'etre remplacé par le guarand mais touours utilisé en temps que sniper apres....)....

Edited by Berseker
0

Alllez je vais passer pour un boulet mais j'assume !!

C'est quoi la différence entre FH 0.7 et FH 2 ?

Merci !

afro2.gif

0

FH 0.7: Forgotten Hope pour Battlefield 1942

FH 2 : Forgotten Hope pour Battlefield 2.

C'est bien d'assumer biggrin.gif

Léon clin.gif

0

Juste une question ? la carte avec l'armée francaise est en quel année

La campagne de France en 1940.

Quand les Français avaient leur propre armée.

0

La campagne de France en 1940.

Quand les Français avaient leur propre armée.

Alors qu'est ce qu'ils foutent avec la croix de lorraine et du matériel américains?

Hitoriquement, ca aurait plutot du être en 1944 lors de la reconquete avec l'armée française équipé à l'américaine.

M'enfin c'est un jeux...

Léon clin.gif

0

FH 0.7: Forgotten Hope pour Battlefield 1942

FH 2 : Forgotten Hope pour Battlefield 2.

C'est bien d'assumer biggrin.gif

Léon clin.gif

Merci léon smile.gif En faite j'ai toujours cru que 0.7 c'etait un mod pour bf2 sauce 42 et que la 2.0 c'etait un mod aussi pour bf2 sauce moderne smile.gif Mais pas du tout, donc merci bien m'sieur

0

Raaaaaa FH2 bientot

BIENTOOOOOOOT heureux30.gif

moi la dalle ? non happy.gif

0

J'ai comme un doute là, c'est quoi ces Panzer III J sur Tobrouk avec les Italiens ? ( a la sauce Counter Attack ou quoi ? Edit : Je confirme )

Et une grande nouvelle !!! Dans le change log il y a sa ! Counterattack - Fixed floating chair, also replaced the S35 in the town by a R35 (A shame to have it

in the mod and not use it, right?) ( traduction : une honte de l'avoir dans le mod et de ne pas l'utiliser, pas vrai ? )

Sa fait du bien rolleyes.gif

Edited by [301] Retyan
0