Sign in to follow this  
Followers 0
DJBuzz

Mon son sature

6 posts in this topic

Salut à tous,

j'ai un problème de son sur BF2142, quand je joue mon son sature très fort.

Cela devient très gênant quand je suis en hélico ou quand il y a une explosion, le problème est uniquement sur ce jeu, avec la démo je n'avais pas ce problème.

J'ai testé de changer les différentes qualités de son dans le jeu mais rien n'y fait.

Non, je ne suis pas sourd, je n'ai pas poussé le son trop fort :-)

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, j'aimerai savoir comment le régler.

Merci.

Edited by DJBuzz
0

Salut,

Pour les différentes qualités je ne sais pas, mais si tu as sélectionné "matériel" plutôt que "logiciel" dans les options de son et que ta carte son ne s'y prète pas ce type de problème peut survenir, c'est en tous cas ce qui m'est arrivé.

0

Apres avoir essayé différentes configuration dans le menu audio, j'ai toujours ces :censored2: de craquement audio.

Je ne sais pas quoi faire, je vais pas reformater, ca à été fait il y a quelques semaines.

0

C'est étrange parce que les hélicos font vraiment un bruit de ventilo USB ... L'arty par contre fait pleurer mes oreilles avec mon micro casque à 5€ ...

Ca ne vient pas de ton casque à tout hasard ? (il semblerait que non, mais on sait jamais) Essaye quand même de tester avec autre chose ... Ca coute rien (sauf si t'as rien sous la main, ok :D)

G2 :alifluo:

0

salut!

par hasard ta carte mere ce serait pas une p5b deluxe?

si tel est le cas il te fo desinstaller tes pilotes son et reinstaller les pilotes en recherche manuelle, prends ceux qui ne sont pas thx.

ou sinon met ton master level a 60% max.

si c'est pas une p5bdeluxe.. moi y en a pas savoir :bye2:

0