Sign in to follow this  
Followers 0
lao

Problème avec Northern Strike :(

13 posts in this topic

Salut j'ai un problème avec northern strike. Avant, je jouais tranquille à Bf 2142. Alors j'achète NS grâce à EA link puis une fois terminé je l'installe et là quand je vais dans une partie Multi ils parlent qu'il faut utiliser le contenu original non modifié de Bf 2142 officiel un truc comme ça ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il me le dise svp. Après sa me fait quitter du serveur. Par contre sa marche avec une carte de Bf2142 mais pas de NS :(

Merci encore

Edited by lao
0

Hi all et à toi "lao" :)

I.Tu peux tenter la procédure suivante: (je suppose que ta version de "Northern strike" est bien sur légale. Sinon tu peux être certain que ça ne fonctionnera pas). Je suppose aussi que tu n'as pas installé certains mods "solo" qui peuvent produire le phénomène que tu décris.

0)je suppose d'abord que tu as installé NS convenablement.

1) Si tu n'as pas téléchargé le tout dernier patch de BF2142, fais le; voir le lien:

http://www.somua.com/index.php?sujet=15723

(Tu peux choisir un server "Eliott Ness")

2) Installe alors ce patch .

3) Essaie alors de jouer.

II.Si tu as le même message il te faudra alors procéder ainsi:

1)Désinstaller proprement NS

2) Désinstaller les Mods de BF2142 (si tu en as bien sur)

3) Procéder à un nettoyage complet de ta base de registre à l'aide de Ccleaner.

4)Rebooter ton Pc et relancer Ccleaner de facon à t'assurer qu'il ne trouve plus d'erreur dans la base de registre.

5) Réinstaller le tout dernier patch de BF2142

6) Faire un essai en jouant sur le Net (pour t'assurer que certains servers ne t'éjectent pas à cause d'un contenu modifié). Si jamais cela se produit alors c'est qu'il existe d'autres problèmes (il faudra les régler avant de réinstaller NS).

7) Si tout fonctionne alors tente une réinstallation de NS. Teste alors sur le Net.

8) Si tu rencontres un problème réinstalle alors le tout dernier Patch.

Voilà! Bon courage à toi et tiens nous au courant!

A++ CU

joeldecaroual alias Sgt-garcia.fr :santa:

0

oki merci. Pour info ma version de bf 2142 et NS sont parfaitement légal et je n'ai installé aucun mod. Et j'ai déjà téléchargé le dernier patch avant d'installer NS. Mais bon je vais suivre ton conseil et j'espère que ça marchera.

Merci encore ! :)

0

snirf, j'ai encore le même problème. J'ai désinstallé Bf 2142 puis je l'ai installé puis j'ia installé le patch puis NS et les maps de ce denier ne marchent pas en multi :'( :(

0

Bonsoir! et à toi "Lao" :)

A la vue du topic concernant le patch 1.25, il semble que suivant la configuration de nouveaux dysfonctionnements apparaissent :angry: ..Voir:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15726

On a donc un malheureux exemple d'une mise à jour "ratée" pour certains :( .

A ce niveau j'avoue pour l'instant ne pas avoir de solution, à part ne pas patcher en 1.25 mais en utilisant l'avant dernier patch.

D'ailleurs je me pose la question; "existe-t-il des servers jouant sur NS non patchés en 1.25?".

Donc:

1. Soit tu attends un correctif qui devrait être mis à disposition par EA (assez rapidement, j'espère).

D'ailleurs si tu t'enregistres chez EA, ils devraient normalement s'intéresser à ce Pb (envoie leur un message expliquant ton problème).

2. Soit si tu as le temps tu re-désinstalles proprement NS et BF2142, tu réinstalles BF2142 puis NS tu patches avec l'avant dernier patch; teste alors NS sur le net...il devrait fonctionner si tu trouves des servers non patchés en 1.25.

Bon courage et donne nous aussi ta configuration, cela pourra peut-être éclaircir ce problème! Tiens nous au courant.

Bon courage, A++ CU

joeldecaroual :santa:

0

Euh, comment s'appel le dernier patch ? ^^ :D Car sa va pas être facile de le trouver sur le net. Ils ont du déjà tous se mettre à jour :(

Config ? Je pense pas que j'ai de prob je joue à fond à bf2142. J'ai Vista ausis mais comme je peux jouer à 2142 sans problème, je ne pense pas que ce soit sa le prob

6800 GS

1.5 Go

3000+

Vista

HIPER 480W

Edited by lao
0

Bonjour lao, j'allai de conseiller de faire une recherche sur le site, dans la section download, mais je viens de m'aperçevoir qu'il manqué un sujet :D

Tu n'as qu'à te rendre ici où plusieurs liens sont maintenant à ta disposition.

0

Bonjour à tous!! :)

Je fais donc faire le test sur un portable avec Vista (BF2142+patch 1.25+ NS), Je vous tiens au courant...après ma sieste :) et l'installation!!

Vois quand même le tutorial sur vista pour les choix des paramètres de compatibilité :)

Vois le Topic:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15536

A++ CU

sgt_garcia.fr :santa:

PS :AU 9 MAI 2007 10H15!! Après bien des péripéties j'ai pu récupérer le compte de mon fils. Tout fonctionne sans Pb sur NS. L'ordre d'installation est le suivant:

1. INSTALLER BF 2142

2.INSTALLER LE PATCH 1.25 (lien donné par King Tig3r)

3. ASSISTANT DE COMPATIBILITE EN MODE MANUEL OBLIGATOIRE!! Si tu rencontres des difficultés pour cela suis le tutoriel cité plus haut dans ce texte.

SURTOUT NE PAS CHOISIR LA COMPATIBILITE WINDOWS XP SP2 (si tu veux bénéficier de certaines possibilités.....DT... ;)

Image IPB

4. INSTALLER NS.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

0

Re-Salut a tous

Essaye en RE-installant uniquement le 1.25 . J'ai eu le probleme recemment et ca a marché pour moi au moins.

J'avais reinstallé l'ensemble du jeu suite à des problemes avec punkbuster ( le fameux bug qui te kickais dans la seconde qui suit l'entrée au serveur sans raison apparente ) . Tout refonctionnait mais pas NS :angry:

Je suis allé sur le forum EA , certains avaient reglé le probleme en reinstallant le 1.25 .... :huh: Moi meme j'etais un peu sceptique sur ce coup là , vu que j'avais deja tout reinstallé auparavant mais .... miraaaacle ca a marché.

Mais si j'ai bien compris cette manip ne marche pas chez tout le monde... ce BF 2142 est bien capricieux je trouve moi aussi et sur les forums EA seuls les usagers se depatouillent ( pas de trace du staff EA , ils ont pas l'air de s'inquieter de tout les problemes que l'on rencontre ) , moi d'ailleurs j'attends le prochain bug chelou de ce style vu que depuis le debut ca n'arrete pas et chaque fois ya pas grand chose a comprends ... sisi je suis sur c pas fini ... pauvre de nous ... :help:

0

Je sais ce qu'il faut faire pour le problème de lao: il faut que

1) tu désinstalle ton jeu

2) tu le réinstalle

3) tu installe le patch 1.20

4) tu installe nothern strike

5) tu installe le patch 1.25

Je le sais parce que j'ai eu le même problème lol.

0