Sign in to follow this  
Followers 0
mavu

probleme sur northern strike

4 posts in this topic

salut je viens d acheter northern strike . l installation c faite normalement

impossible de le lancer un serveur .un message d erreur me marque qu il me faut la version d origine de battlefield 2142pour jouer

0

Somua_Northern_strike 21 mai 2007 :)

Bonsoir à toi mavu!

Hélas depuis l'installation du patch 1.25, il semble que des joueurs rencontrent des problèmes avec BF2142 ou (non exclusif) BF2142).

Ce qui est le plus curieux c'est que pour certains tout fonctionne, pour d'autres non!

j'ai fait les tests sur plusieurs machines ici, hélas (si j'ose dire) ça fonctionne donc il me semble très difficile de te dépanner (pour l'instant) du fait que je n'ai pas assez de retour sur ce problème.

je ne peux que t'inviter à lire les topics:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15781

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15823

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15816

Je pense que la solution la plus simple à mon humble avis est de téléphoner au support technique EA.

Evite le mercredi car beaucoup de jeunes ayant des problèmes avec leurs jeux téléphonent!

Je continue mes recherches sur les forums à l'étranger.

Des réponses existent (mais bon...vois mes remarques dans les topics cités plus haut)!

Désolé vraiment de ne pouvoir t'aider pour l'instant.

Tiens nous au courant si jamais tu obtenais la réponse, je ferais de même si celle ci est sure!

A++ CU

joeldecaroual! :santa:

PS0: Précise ton système d'exploitation STP.

PS1: Rencontres tu des problèmes en jouant les cartes originales de BF2142 (en solo par exemple??).

0

Bonjour a tous

J'ai également eu ce probleme il y a quelques temps . Le probleme a été reglé pour moi en reinstallant le patch 1.25 tout "simplement" , sans avoir a reinstaller le jeu completement . :banane:

Beaucoup de gens ont eu ce problème et il ya sur le forum de EA plusieurs posts à ce sujet . Apparement la reinstallation du patch ne fonctionne pas pour tout le monde donc si vous galerez , vous pouvez toujours aller jeter un oeil là-bas.

Sinon comme c mon premier post j'en profite pour feliciter l'equipe de somua ( super site , bonnes news , bonne ambiance apparement ... ) :rolleyes:

achao

0

Bonsoir! :) et bienvenu à toi maquisard! :)

Bonjour a tous

J'ai également eu ce probleme il y a quelques temps . Le probleme a été reglé pour moi en reinstallant le patch 1.25 tout "simplement" , sans avoir a reinstaller le jeu completement . :banane:

Beaucoup de gens ont eu ce problème et il ya sur le forum de EA plusieurs posts à ce sujet . Apparement la reinstallation du patch ne fonctionne pas pour tout le monde donc si vous galerez , vous pouvez toujours aller jeter un oeil là-bas.

Sinon comme c mon premier post j'en profite pour feliciter l'equipe de somua ( super site , bonnes news , bonne ambiance apparement ... ) :rolleyes:

achao

Merci à toi pour cette précision, cela peut aider dans certains cas!

Sinon pour Somua, merci aussi, c'est vrai qu'en général il y a une bonne ambiance, et tu trouves des jeunes et des vieux qui s'entendent bien ...Il peut parfois avoir quelques étincelles mais tu sais que la franchise vaut bien mieux que l'hypocrisie!

joeldecaroual alias Sgt_garcia.fr (0,5 century old) :D:D:santa:

0