Fabiolo

Northern strike non reconnu

13 posts in this topic

salut,

bon en fait je viens de télécharger northern sur EA link, je l'installe et à la fin j'ai un petit message "mise à jour disponible"

bon je tente quant même de lancer BF2142, et une map de northern et là il me dit qu'il me faut le kit d'extension.

bon je me dis, vu que tu as installé northern après le patch 1.25 tente de repatcher, mais rien à faire il n'est pas reconnu.

pourtant les maps du kit sont bien dans le répertoire levels de bf2142 avec toutes les autres...

quelqu'un a une idée ? une bidouille ? autre que la désinstallation-réinstallation de tout le fourbis que je garde en ultime recours....

0

bon en fait je tente la méthode ultime, par contre c'est lourd , faut quant même patcher en 1.2 avant d'intaller northern puis après patcher en 1.25.....pffff sans garantie que ça marche en plus....

bon ça ne change rien, je tente de le redownloader depuis ealink pour voir ...

0

non toujours pas, il refuse de le reconnaitre.

si je crée une partie, j'ai bien la liste des cartes de northern, mais si je démarre le serveur j'ai un retour bureau...

par contre sur EAlink ils me donnent un code de déverouillage, il faut le rentrer quelque part? je ne vois pas où....

JOEEEEELLLLLL au secours....

0

Il faut l'enregistrer .

:wub::wub::wub::wub::wub:

viens ici que je t'embrasse.....

non par contre c'est moi qui suis une brelle ou quoi ? c'est indiqué nulle part qu'il faut déverouiller son jeu quant on l'achète et qu'on l'installe ou alors je suis aveugle....

mille mercis Infer

0

T'es une brelle :P

Non plus sérieusement je ne sais si c'est indiqué vu que je ne l'ai pas acheté, c'est à G2 qui l'a eu en cadeau et je l'ai enregistré pour lui mais me rappelle plus si c'était expliqué dans un mail ou si c'était par déduction (un code qui flotte seul c'est bizarre)...

0

bonsoir! :)

J'avais eu un problème analogue et tout a été résolu en acceptant touts les cookies dans Internet Explorer et régler mon parefeu de ma live box sur "protection minimale". mais attention j'avais acheté la boîte (pas de CD dedans mais un code)! Voir:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15823

hélas ça ne marche pas forcément pour tout le monde. il semble que l'installation de java runtime environnement puisse aussi améliorer les choses: Voir:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16074

Or depuis les choses ont changé (bien que pour BF2 intégrale c'est infernal si l'on ne va pas sur la page d'enregistrement en Anglais ( voirpage 8 du manuel). Cela ne concerne pas Northern Strike évidemment (puisque NS est pour BF2142).

Bonne soirée!

joeldecaroual :santa:

PS: L'essentiel est que ton problème est réglé ! merci à Infernalis! :)

0

Bon en tout cas heureusement que vous êtes là car si je devais compter sur le service client EA que j'ai contacté...

ma question:

Bonjour,

je viens d'acheter L'extension Northern Strike pour battlefield2142. Après un téléchargement sans problème avec EA Download manager et une installation sans soucis je lance BF2142.

Le problème c'est que lorsque je sélectionne un serveur proposant une carte de l'extension j'ai le message qui indique que je dois la posséder pour pouvoir y jouer, avec le lien vers EAlink. Donc en fait comme si elle n'était pas installée.

Par contre si je veux créer une partie réseau j'ai bien la liste des cartes de l'extension mais si je lance le serveur avec ces cartes j'ai un retour windows. J'ai effectivement vérifié dans le répertoire de bf2142 et les cartes sont bien présentes dans le répertoire levels.

Alors j'ai essayé de désinstaller le tout, réinstallé bf2142, patché en 1.2, installé Northern et patché en 1.25 mais rien à faire, il n'est toujours pas reconnu.

Sur le compte EA link, un code d'activation est mentionné mais je ne vois pas où il faudrait l'entrer dans BF2142...

merci

la réponse au problème évoqué :

Bonjour Monsieur ,

Veuillez désinstaller les pilotes de votre carte réseau et les connexion internet et les ré-installer.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Consommateurs

Electronic Arts France

:rolleyes:

Edited by Fabiolo
0

:angry03: Bonsoir! :)

Là vraiment il faut le faire!! Ce n'est même pas croyable mais je pense que nombre de SAV sur le Net embauchent souvent des personnes "à bas coût" qui ne sont donc pas forcément compétentes!

En fin de compte une réponse type est donnée (ce n'est pas l'humain mais un programme qui trie et analyse sommairement les mots clefs; en fonction de cela une solution plus ou moins "efficace" est donnée (c'est raté en général)).

Dans les pires cas il vaut mieux téléphoner, là il y a des chances de tomber sur un interlocuteur humain!

Et les FAI où l'interlocuteur questionné dit qu'il est à Paris, on l'astique un peu (il parle du temps etc...) au bout d'un moment il (elle) avoue qu'il (elle) est (sont) en Inde ou ailleurs (Hélas expérience vécue chez Microsoft).

Moralité de l'histoire (c'est plus efficace et moins cher) s'autoformer en informatique (domaine soft et hard) là on est en général capable de se dépanner :)

Bonne soirée!

Si j'ai bien compris là Fabiolo tout est OK pour toi!

joeldecaroual :santa:

0