Fabiolo

Northern strike non reconnu

13 posts in this topic

yep ça roule.

mais là c'est même pas de l'informatique, il suffisait d'aller dans une page planquée sur leur site pour entrer un code qu'ils ne t'envoient même pas par mail mais que tu dois aller là aussi pécher sur le compte que tu crées sur EAlink. Et ils ne te disent rien. En plus le code il faut l'associer à ton compte crée pour jouer sur BF, enfin bref, quant je le dis que pirater c'est quant même plus simple. Quant tu veux êtres de bonne foi t'es ennuyé comme c'est pas permis.

le plus marrant c'est que je leur dis bien qu'il y a un code dont je ne sais que faire, mais tu crois qu'ils me fileraient le lien donnée par infernalis ? non, vas-y que je dois flinguer mes paramètres internet....

comme tu dis, ça doit être un bot, c'est pas possible sinon.....

0

Bonjour! :)

Fabiolo,

1. L'essentiel est que cela fonctionne !

2. Par contre on n'est pas sorti de l'auberge en ce qui concerne la version BF2 Intégrale :( Certe ici nous avons réussi mais il peut vraiment exister des problèmes pour rendre opérationnel le booster pack; voir:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15879&hl=

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16369

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Salut !, :angry03:

Pff c'est du n'importe quoi leurs reponses au SAV de EA,on paie 0.34€ la minute et on peut meme pas parler a une perssone competente....A croire qu'apres l'achat on est rien d'autre que des boulets.

A ce cout la mieux vaut s'acheter des revues informatiques et se demmerder soi meme,au moins on sera de qui vient la faute :angry:

Okai's...

Ps:Quoique une fois je suis tomber sur un type super sympa qui connaisait Bf1942 par coeur,sympa,polie,comprehensif,ingenieux,beau,fidele,amusant...

oups je revais désolé ^^ :bye2:

Edited by okai's
0