Sign in to follow this  
Followers 0
pool

toujours kicker a cause de punkbuster

8 posts in this topic

voila je n'arrive plus a jouer a bf2 depuis quelques temps pour le motof que je suis kicker a cause de punkbuster dont voici le message

Image IPB

donc j'ai réinstaller complètement bf2 et punkbuster aisni que le patch 1.41, j'ai même passe un coup de c cleaner pour avoir toujours le meme resultat.

j'ai tester en désactivant le pare feu et ça ne change pas et la je commence a etre a bout par ce que avoir un jeu et ne pouvoir y jouer ça me prend la tete.

0

c'est fait depuis le début et je le refais a chaque réinstallation et malgres tout ça ne marche toujours pas.

0

Il y a une autre méthode plus efficace mais trop peu connu encore maleureusement.

Tu télécharge pbsvc ça devrait marchez comme pour moi ;) Avec tu pourras testez tes paramètres punkbuster et modifié ce qui perturbe et réinstallé aux cas-où, c' est très efficace !

Edited by Omega_17
0

faut éviter aussi de jouer sur un serveur qui a une ancienne version de pb, c'est rare mais ça arrive...

0

Bonsoir! :)

Alors Pool auras tu la gentillesse de nous donner l'OS de ton Pc?

WindowsXP ou Vista, car figure toi que l'on rencontre de très gros problèmes en ce moment depuis la toute dernière version de Punkbuster :angry:

Bon courage!

joeldecaroual :santa:

PS: Si après toute tentatives (en suivant les conseils des camarades de Somua) ça ne fonctionne toujours pas alors on étudiera cela plus en profondeur!

0

j'ai déjà essayer de faire avec pbsvc et le résultat est toujours négatif, pour les serveur je ne suis pas capable de dire si ils sont a jours mais j'ai réussi a jouer que sur des serveurs qui ne l'utilisent pas.

je suis sous xp

0

Bonsoir!

Pool, tu as écrit:

j'ai déjà essayer de faire avec pbsvc et le résultat est toujours négatif, pour les serveur je ne suis pas capable de dire si ils sont a jours mais j'ai réussi a jouer que sur des serveurs qui ne l'utilisent pas.

je suis sous xp

Alors là tu ne dois pas rencontrer de problèmes!

Donc je te proposes de suivre pas à pas le tutorial suivant (il est en 3 langues dont le Francais) :)

ATTENTION CEPENDANT!

L'exemple est donné pour Bf1942, donc il suffit de remplacer par BF2, ne te trompe pas surtout!

http://www.pixel-fighter.com/modules.php?n...viewtopic&t=152

Et si ça ne fonctionne toujours pas tu vas supprimer manuellement le dossier pb de Battlefield2, et refaire les manipulations notées dans le tutoriel!

Bon courage!

joeldecaroual :santa:

0