Sign in to follow this  
Followers 0
Imrahil

Nouveau sur BF2142 : impossible de jouer en ligne

24 posts in this topic

Heum moui merci mais n'oubliez pas que certain d'entre nous sont des caves en info, et moi je sais pas faire de "dual boot"... :D

0

Après j'avoue que des fois c'est un peu barbant.

Très honnêtement je n'ai pas la patience de faire tout ça. Et un peu trop de risques si je me plante.

0

Tu n'as pas supprimé de processus a ton démarrage de windows ? Il faut impérativement laisser celui de PnkBstra (tu vas dans Démarrer / exécuter (taper) "msconfig"/ services / et la tu regardes si ce processus "PnkBstra" est bien coché, ça peut arriver qu'un logiciel comme un antivirus ou un firewall le décoche. (*sur xp, je n'ai jamais touché a vista, mais ça doit pas être bien diffèrent) Si ça marche toujours pas tu peux essayer en désactivant ton antivirus et ton firewall, je sais c'est un peu pourri comme conseil, mais ça casse pas trois pattes à un canard. La question qu'on peu se poser aussi c'est "arrives tu a jouer à BF42 sur ton vista ?"

Joel a fait un tuto pour l'installation de BF2 sous vista, peut être qu'en chipotant comme il l'a fait pour BF2, arriveras-tu à trouver ton bonheur..? (compatibilité xp, paramètre du pare-feu windows,...)

Je te met le liens, jette un coup d'oeil->

ICI

PS: On a bien plus de 100 visiteurs par jour -_-

0