GaLaK

Battlefield 3 officiellement annoncé le 1er mars

56 posts in this topic

Image IPB

Nous savions qu'il serait question de Battlefield 3 à la Game Developers Conference 2011, plusieurs conférences étant consacrées au jeu. Il vient de plus d'être confirmé que le jeu serai officiellement annoncé/dévoilé le 1er mars.

Electronic Arts dévoilera Battlefield 3 en mars.

L'éditeur a confirmé aux médias qu'un évènement aura lieu pour le jeu le 1er mars 2011, pendant la semaine de la Game Developers Conference à San Francisco. De plus, EA a dit qu'il y aurait des annonces de nouveaux jeux incluant : Shadows of the Damned, Alice Madness Returns, Kingdom of Amalur: Reckoning, and Crysis 2.

Ceux qui ont achêté la Limited Edition de Medal of Honor recevront une invitation pour la béta de Battlefield 3. Les détails concernant la sortie de la béta n'ont pas encore été annoncés.

La sortie de Battlefield 3 est espérée pour 2011.

[ Source : PlanetBattlefield ]
0

Lol, l'annonce sur crysis 2, il est pas censé sortir en mars justement? Ils vont annoncer qu'il est dans les magasins et qu'on peut l'acheter?

0

J'ai eu un sursaut de joie en lisant le titre, mais en fait c'est juste l'annonce qui sera faite en Mars...

Bon, ça permettra d'avoir une idée claire sur ce qui nous attend.

Pas de date nonplus pour la bêta, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille qu'on va l'avoir dans les mains ce jeu.

Nice news anyway !

0

D'un point de vue théorique, ils avaient annoncé la beta de BF3 un an après la sortie de MOH, c'est à dire dans la fin d'année 2011.

Sortie France : 14 octobre 2010

(12 octobre 2010 aux Etats-Unis)

0

Battlefield 3 is expected to ship in 2011.

La sortie de BF3 est attendue pour 2011, je pense que ça va faire comme avec BF2, EA va les pousser au fesses pour sortir le jeu le plus vite possible et on avoir pleins de morceaux qui vont sauter. Soit ça, soit l'estimation de la bêta dans un an après MoH était une estimation trop large.

0

Si j'ai bien tout compris, on nous annonce l'annonce d'une annonce de la sortie de bf3, ils sont trop fort chez EA <_<

0

Je n'arrive toujours pas à me réjouir de cette annonce : ma satisfaction ne pourra venir que de l'annonce du support des mods....

0