GaLaK

Battlefield 3 officiellement annoncé le 1er mars

56 posts in this topic

Battlefield 3 is expected to ship in 2011.

La sortie de BF3 est attendue pour 2011, je pense que ça va faire comme avec BF2, EA va les pousser au fesses pour sortir le jeu le plus vite possible et on avoir pleins de morceaux qui vont sauter. Soit ça, soit l'estimation de la bêta dans un an après MoH était une estimation trop large.

Le dernier opus Battlefield Pc only date de 2007, à savoir BF 2142.

Alors, depuis le temps, j'espère vraiment qu'ils ont fait ça bien.

Et pour les mods, si ils ont vraiment pris en charge, c'est une sacré bonne nouvelle.

0

:D bien joué pour la vidéo Infer.

ArSenic, matte là tu devrais apprécier..... aie confiance, EA te berce...

0

:D bien joué pour la vidéo Infer.

ArSenic, matte là tu devrais apprécier..... aie confiance, EA te berce...

mdr !

Je l'avais pas regardé comme tu peux t'en douter :x

Je pensais que c'était une interview d'un gars d'EA qui confirmait ....

0

hum, alors d'après ce que je sous-entends, les meilleurs Battlefield seraient en vente d'exclusivités PC? càd que tous les jeux n'ayant pas été dédiée uniquement à l'ordinateur sentent la merde.. c'est bien ce que j'ai cru comprendre quoi.

0

hum, alors d'après ce que je sous-entends, les meilleurs Battlefield seraient en vente d'exclusivités PC? càd que tous les jeux n'ayant pas été dédiée uniquement à l'ordinateur sentent la merde.. c'est bien ce que j'ai cru comprendre quoi.

Je sais pas si c'est ce que tu sous entends, mais en tout cas, pour la franchise BF, c'est ce que je pense. :D

0

Et j'ai tendance à être assez d'accord !

0

Exactement!

Et sans prendre trop de risques, je te dirai que beaucoup de BFeurs de la première heure en pensent autant.

En même temps, faire un jeu qui doit tourner sur une Xboite sortie en 2005 et être jouable avec une manette, ça te donne forcément un truc qui n'utilisera que très partiellement les possiblités de gameplay que tu peux avoir sur PC, et dans de nombreux cas, un jeu mal voir très mal optimisé sur PC (là je ne pense pas qu'aux BF).

Tout ça prit en compte, je pense que tu peux comprendre qu'on voit les jeux multi-plateformes d'un mauvais oeil.

0

Et oui, exactement comme BC2, sur lequel après 2 semaines (je suis peut-être un peu sévère), on avait tout dit.

0

Exactement!

Et sans prendre trop de risques, je te dirai que beaucoup de BFeurs de la première heure en pensent autant.

En même temps, faire un jeu qui doit tourner sur une Xboite sortie en 2005 et être jouable avec une manette, ça te donne forcément un truc qui n'utilisera que très partiellement les possiblités de gameplay que tu peux avoir sur PC, et dans de nombreux cas, un jeu mal voir très mal optimisé sur PC (là je ne pense pas qu'aux BF).

Tout ça prit en compte, je pense que tu peux comprendre qu'on voit les jeux multi-plateformes d'un mauvais oeil.

tout a fait d'accord, je me demande même si ils ont pas supprimé l'option pour se coucher parce qu'il manquait un bouton sur les manettes...

et les joueurs consoles ca a rien a voir avec les joueurs pc, ceux qui ont joué a 42 sont tombés amoureux du jeu, ils ont pas été sur bf2 facilement ni sur bad company facilement, et quand on voit les daubes qui sortent c'est de plus en plus dur de passer a un nouveau jeu, quand je vois mes potes qui jouent sur 360 qui enchainent les jeux juste parce que ce sont les derniers sortis je vois pas l'intérêt...

0