Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

Image IPB

Alan Kert, aussi connu sous le pseudo de Demize99, répond à plusieurs questions sur son twitter :
    * Il confirme que les jets seront bien pilotables
    * Il n'y a plus de Carl Gustav
    * Pas de grappin ou tyrolienne comme l'extension Forces Spéciales de BF2
    * Pas de dolphin diving possible (se jeter à terre tout en tirant)
    * Le repérage des cibles (spotting) est toujours présent
    * Il y aura toujours du bullet drop (chute de la balle du à la gravité) mais en plus complexe.
    * Le couteau et les dogtags seront toujours de la partie mais aucune infos sur le fonctionnement
    * Il n'y aura pas de lunette hybride (http://www.gametrailers.com/video/mi...t-facts/710237)
    * Il y aura un effort particulier sur l'équilibrage des jets
    * La possibilité de s'allonger est présente sur toutes les plateformes
    * La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevé que celle de BF2 (jeu plus complexe?)
    * Le tir ami sera une option
    * Il n'y aura pas de fléchette traceuse.
Et concernant l'article GameInformer, grâce aux scans du magazine sur l'internet (tipiak) on apprend :

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB
    * Presque tout le décor sera destructible et la destruction sera crédible
    * L'animation des personnages sera plus réaliste (utilise ANT, pareil que les jeux de sport EA)
    * Des DLC seront prévus plus vite que BC2 après la sortie
    * Plus d'unlocks que BC2
    * Il y aura la possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage mais de façon limité
    * Il y aura aussi 4 classes
    * Un theater mode est prévu (battlerecorder dans BF2)
    * Il y aura une killcam mais pourra être désactiver (comme BC2 donc).
    * La version PC est la version principale, avec 64 joueurs par rapport à 24 sur consoles
    * Le solo n'aura rien à voir avec Bad Company et sera jouable en coop
    * Le son de BF3 sera plus propre que celui de BC2
    * Dice n'a pas prévu d'outils de modding pour l'instant et n'en sortira peut-être pas
0

Concernant le modding, Demize a précisé que BF42 a vu DC malgré l'inexistence des outils de modding. A voir si ils ne l'empecheront pas ceci dit !

0

Demize99 il était pas chez PoE lui, je crois que j'ai déjà joué avec lui sur BFV il y a fort longtemps.

sinon, croisons les doigts pour qui sortent un outil de moding sur bf3.

0

Haaaa, j'avais lu tout le dossier mais j'avais pas compris ce que voulais dire Theater mod.

Raaah le Battlerecorder, le movie maker amateur que je suis est ravit.

Imaginez au ralentit la destruction d'un building !!

Pour le bullet drop, ça va prendre en compte la gravité, la vitesse et le sens du vent, l'hydrométrie, et la force de Coriolis ?

Ca devrait calmer un peu les snipers :lol:

0

Bref, comme je disais tantôt , pas une révolution mais une simple évolution.

Celle d'un bon BFBC2 doté d'un moteur plus compétant certes, mais rien de vraiment nouveau.

Un peu comme Black Ops qui s'est reposé sur les lauriers de ses prédécesseurs en croyant dur comme fer que l'ajout d'une arbalète et d'une voiture téléguidée était en soi un grand plus dans le jeu et suffisaient à eux seuls à leurrer les gamers .

Je ne suis pas vraiment prêt pour une telle déception :(

Un coup comme celui qui semble se présenter , si il est avéré , portera un coup fatal à ma relation exclusive avec la série des BattleField.

0

Toujours à vous plaindre , le jeu même pas encore sortie , même pas encore eu de vidéo de gameplay <_< . Moi je l'attends avec impatience . B) Et pourtant j'ai eu tout les BF .

Edited by konigi
0

J'espère que le son lors des explosion ne sera pas aussi saturé que dans bad company 2, parce que c'est une horreur.

Je préfère encore les explosion de Project Reality.

Ou peut être es ce dût au fait que bad company 2 est bien trop bourrin.

Edited by Salaheddine
0

J'ai oublié de le rajouter mais sur l'image 3, l'encadré à droite parle du son, ils disent que le son sera beaucoup plus propre.

0

Par contre, à moins que j'ai mal lu, mais on parle jamais de système de squad si?

Enfin, j'espère que c'est sous-entendu vu que c'est un bf, mais on sait jamais, par les temps qui courent...

0

Il parle de squad mais pas du nombre que comporte la squad ni s'il y a un chef d'escouade. J'ai l'impression qu'il y a seulement 4 personnes, si c'est comme leur exemple de la campagne solo où ils sont quatre.

0