Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

Je préfère encore les explosion de Project Reality.

moi je les trouve tout simplement plus réussi que ceux dans BC2.

le son des tirs lointains ont vraiment la classe sur ce mod!

0

Les sons de PR sont d'un réalisme à couper le souffle. On sent le professionalisme.

J'ai remarqué récemment sur FH2, où j'assiste par mon statut de bétatesteur, que les développeurs de la franchise ont aussi récemment fait de grands progrès sur le son. ^_^

Pour en revenir au sujet principal, c'est très alléchant mais bon sang de croix sortez nous les outils de moddings. <_<

0

Les sons de PR sont d'un réalisme à couper le souffle. On sent le professionalisme.

aussi vrai que tu le dis.

ça sera dommage de voir que les outils de modding et de mapping ne seront peut-être pas disponibles, parce que les moddeurs auraient fait énormément de chose en exploitant la physique et la 3d du jeu.

on aurait ainsi obtenu une sorte de revanche sur BC2 qui à la base n'était qu'inexploitable.

0

J'ai remarqué récemment sur FH2, où j'assiste par mon statut de bétatesteur, que les développeurs de la franchise ont aussi récemment fait de grands progrès sur le son. ^_^

Pour en revenir au sujet principal, c'est très alléchant mais bon sang de croix sortez nous les outils de moddings. <_<

Chut pas de leak.

0

et personne ne parle du choix de mode de tir sur nos armes ? moi sur Bf2 je me mettais toujours en coups par coups, et on a plus se genre de trucs dans les jeux....

J'aimerai bien que ce soit de retour ce genre de trucs !

0

Moi ce qui me gave, c'est le fait qu'il n'y ait jamais de gaucher dans les FPS. Pouvoir choisir sa main directrice avec toutes les animations que ça implique, ça rajouterait franchement du réalisme ... Enfin, pour moi qui suis gaucher ... =3

0

Ya cs qui fait ca :)

edit : a moins que tu parle des autres gens que tu vois? ca serait vraiment un gros travail alors

sinon pas d'outils de modding, bwa si yen a pas mais que c'est moddable ya pas de problèmes, mais je sens déjà la déception a ce niveau la...

Ça va finir par un bf tous les 1 an et demi, comme une certaine autre licence, tu joue un peu et hop tu passe a l'autre, ou est le temps ou on passait 4 ans sur un jeu avant de le quitter vraiment :(

Edited by darkstef
0

Moi j'attends ce jeu avec impatience quand même. Un nouveau BF c'est pas tout les jours. Après je voulais que BF2 soit comme 1942 ou plus précisément DC. Mais maintenant la seul chose que je relève et qui me satisferai :

La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevé que celle de BF2.

C'est peut être l'age ou la triste traversée du désert... qui deviens une éternité sans aucun jeu qui présenterait quelques choses de nouveau comme en 2002 et l'arrivé de BF avec ses maps ouvertes et tout ses véhicules.

Un DC ou le premier vole en hélico ce terminais par un crash quelques secondes plus tard...

Edited by Falcon
0

Toujours à vous plaindre , le jeu même pas encore sortie , même pas encore eu de vidéo de gameplay <_< . Moi je l'attends avec impatience . B) Et pourtant j'ai eu tout les BF .

**En même temps, rien ne me pousse à sauter de joie.

Are you ready? Are you really ready? qu'il osait nous dire...

Non , finalement je ne dois pas être prêt.

La magie a foutue le camp depuis longtemps mais nous nous plaisions à croire que cela ne concernait que les BF dits de seconde zone.

Là, c'est sûr, c'est un GROS BF , sauf qu'on a tendance à oublier qu'il va tourner aussi sur Xbox...C'est à dire une console vielle de 6 ans au moment ou sortira BF3...

Bref que du bonheur ...Alors si j'estime qu'en l'état il n'y a pas de quoi se réjouir , je ne peu pas être tout à fait dans le faux.

0

Tout a fait d'accord avec mon néné d'amour :banane:

Ils annoncent rien de neuf, a part les choses normales que tout bf doit avoir, si ils rajoutaient par exemple qu'il y aurait des dommages localisés sur les véhicules et soldats, ca serait super par exemple, chenille qui saute, canon détruit, réservoir qui explose, moteur hs, pneu crevé... ( ca marche sur bf42 alors pourquoi pas bf3... ) ou alors que certaines batailles recevraient l'appui de navires pilotables et destructible, la je sauterai de joie mais pour l'instant... :(

0