Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

ou bien ArmA II.

ok la destruction est partielle, ce qui fait que les animations restent assez statiques, mais au moins le gameplay est riche.

j'attends plus qu'impatiemment PRARMA2.

0

J'ai pas du tout accroché a ARMA 1&2 je sais pas peut etre un manque extreme de profondeur...

0

J'espère que le son lors des explosion ne sera pas aussi saturé que dans bad company 2, parce que c'est une horreur.

Je ne m'en souvient plus très bien mais en tout cas le son était très coloré, surtout dans les bâtiments (tout comme les graphismes) ce qui donnait un style "nextgen consoleux" à BC2.

Dans l' article ils disent que les bruitages sont enregistré à partir de modèles réel grâce à l' armée suédoise ce qui est très bien mais de l' autre coté ils disent que le son sera mixé de manière artificielle pour que les bruit de pas s' entendent plus que des tirs extérieur lorsque l' on seras dans un bâtiment...

On ne peut que spéculer pour l' instant. :paperbag1:

0

ca à l'air très bien tout ca,mais il faudra une bète de guerre pour faire tourner un truc pareil ?? :blink: et sinon, je voulai savoir : c'est quoi un "prone" ? parce que moi je connais que les Drones,mais pas les prones x) :lol2:

0

Merci pour l'info Omega_17, bons j'espère qu'ils sont aussi partis dans d'autre pays pour prendre des sons parce que l'armée suédoise n'a pas de M1A2 Abrams, T-90, Mi-24 ou Mig-29 par exemple.

ca à l'air très bien tout ca,mais il faudra une bète de guerre pour faire tourner un truc pareil ?? :blink: et sinon, je voulai savoir : c'est quoi un "prone" ? parce que moi je connais que les Drones,mais pas les prones x) :lol2:

Le prone c'est la possibilité de s'allonger sur le ventre(à plat ventre), chose que font les militaire et qui est absent des bad company...

http://www.globalsecurity.org/military/lib...68/image880.gif

Edited by Salaheddine
0

Moi ce que j'aime pas sur la première page du SCAN Platforme ps3,xbox360 , pc :angry03: , bf3 c'est un jeu PC à la base B) .

0

Moi ce que j'aime pas sur la première page du SCAN Platforme ps3,xbox360 , pc :angry03: , bf3 c'est un jeu PC à la base B) .

BF est un jeux pc a la base pas BF3 ! ^^

Perso j'hesite a reinstal bf2....

Marre de CoD 125354

0

J'espère que vous savez que BF3 est un jeu construit pour les PC et que les autres version seront des portages vers les consoles, alors qu'est-ce qu'on peut avoir a foutre qu'il sorte sur console.

0

Bien si à la base BF3 est un jeu pc :bleh: , ça date de pas longtemps le multi platforme pour bf3 . <_<

0