Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

Bien si à la base BF3 est un jeu pc :bleh: , ça date de pas longtemps le multi platforme pour bf3 . <_<

Le multie platforme est prévue depuis le début, mais le jeu est un jeu développer pour PC, avec la pensé que le jeu est uniquement PC, ce qui fait qu'il exploite les technologies pour PC, d'une manière non restrictive et après, ils vont adapté le jeu sur console. Ce qui fait que le jeu sur pc ne donnera pas l'impression de venir des consoles, mais qu'il est pc a 100%

0

Bien si à la base BF3 est un jeu pc :bleh: , ça date de pas longtemps le multi platforme pour bf3 . <_<

Le multie platforme est prévue depuis le début, mais le jeu est un jeu développer pour PC, avec la pensé que le jeu est uniquement PC, ce qui fait qu'il exploite les technologies pour PC, d'une manière non restrictive et après, ils vont adapté le jeu sur console. Ce qui fait que le jeu sur pc ne donnera pas l'impression de venir des consoles, mais qu'il est pc a 100%

En même temps c'est du langage commercial, attendons de voir.

Quant je vois sur des forums des posts s'enflammer sur ce qui a été dit ou pas alors qu'on n'a rien vu, je me dis que le marketing et le bluff ont encore de beaux jours devant eux.

0

Perso si je retrouve tout se qui m'a fait accrocher bf2 j'hésite pas, les décors varié et bien travailler, une grande diversité de vehicules, une possibilité de faire une multitude de stratégies, et enfin la possibilité de choisir son mode de tir !!!! xDDD

0

Et Bad Company 2 est un portage Consoles vers PC malgré les option graphique en plus???

Edited by Salaheddine
0

d'un forum de EA

Originally Posted by zh1nt0 View Post

The devs are not going to post here and answer questions until we are ready to answer questions. Battlefield 3 is still a game under development and as an unfinished game, we are not ready to talk about it out in public yet.

We will talk about the game further down the road.

Why the 24 player limitation on consoles?

- Because consoles are five year old machines that don't match the strenght of a good pc 2011.

Why no commander?

I didn't see Patrick confirming anything in that article

source : http://forums.electronicarts.co.uk/battlef...ost-here-2.html

Edited by konigi
0

Why no commander?

I didn't see Patrick confirming anything in that article

When I think about Battlefield 2, I always come back to the Commander position and the game within the game that arose from having Special Forces objectives. Are those returning in the proper sequel?

We could implement it, but the question is "How do you get the threshold lower?" That's not by making it more complicated.

Our challenge is to make sure that anyone that just jumps into the game will get it. One of the biggest problems with Commander was that only two people could use it. Some people liked it but most people didn't care. They just cared that someone gave them and order or that their squad could play together having fun on their own more or less. Then the more hardcore people went into the Commander mode and learned how to use that. You could argue it was a great feature, but looking at the numbers you could also say that no one uses it. We tried in Bad Company 2 to give that to the players, so you could issue orders to your squad, and you could use gadgets like the UAV that only the commander could use earlier - giving the power back to the players so everyone could use it. That made a big difference. More people could enjoy the game. We lowered the threshold for everyone because we gave it ti everyone. We now know where the boundaries are for keeping the strategic depth and complexity while lowering the trheshold to get in.

Source: article GameInformer

Il ne dit pas clairement "Non il n'y aura pas de commander", mais ça n'en est quand même pas loin.

Donc, je pense qu'ils ne sont pas encore vraiment fixés là dessus.

3minutes pour recopier ce bout d'article scanné (image donc), sans regarder le clavier, pour un total de 3 fautes de frappes.

/me s'impressionne ! B)

Il y a un poste récapitulatif "Battlefield 3: Ce qu'on sait" dans le forum BF3, que je tiens à jour quotidiennement, que je vous invite à lire, et à compléter si vous avez des infos à y apporter.

0

Moi ce que j'aime pas sur la première page du SCAN Platforme ps3,xbox360 , pc :angry03: , bf3 c'est un jeu PC à la base B) .

c'est comme si je disais que Bad Company était à la base un jeu pour console.

les BF d'aujourd'hui sont multisupport, point.

0