Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

Moi ce que j'aime pas sur la première page du SCAN Platforme ps3,xbox360 , pc :angry03: , bf3 c'est un jeu PC à la base B) .

c'est comme si je disais que Bad Company était à la base un jeu pour console.

les BF d'aujourd'hui sont multisupport, point.

BAd company était un jeu console à la base.

0

Why no commander?

mais j'y pense, qui dit - pas de mode commandant - dit aussi - pas de frappes aériennes, de drone, d'espionnage par radar - hormis le fait que les avions pourraient se charger de l'appui feu, je sais franchement pas ce que l'absence du mode commandant pourrait exclure comme fonction servant dans BF2????

faut dire qu'à l'ancienne, ces dispositions s'utilisaient dépendamment du commandant qui lui était le seul à son actif à pouvoir mettre la main dessus! à moins que les devs aient décidé de retirer cette autodépendance et d'en faire des outils que tout le monde, ou les chefs de groupes, pourraient utiliser...............

bref tout ça ne sont que des hypothèses, pour info....... à confirmer.

0

Presque tout le décor sera destructible et la destruction sera crédible

Pourquoi !!!!! :cry:

t'a peur de faire sauter ta maison :lol2: ?

0

Presque tout le décor sera destructible et la destruction sera crédible

Pourquoi !!!!! :cry:

Par ce que c'est la guerre :bat:

0

Parce qu'ils nous réservent en surprise une classe caché : le maçon (portugais pour l'UE, mexicain pour les US et la CMO n'en ont pas ils font tout en argile de toute façon)! On devra tout reconstruire à la fin du round sous peine de ne pas voir ses points enregistrés.

0

Non, pas plus que l'UE. C'est marqué je sais plus où :

-US : les trololo gentils, c'est sûr qu'ils y sont et on les voit dans le trailer.

-EU : peut-être à cause des maps à Paris etc mais pa sûr, on peut très bien voir les US à Paris.

-CMO ou variantes : ça me semble sûr à cause des maps à Téhéran, ça me semblerait trop bizarre de voir les russes à la place.

-Russie : rien qui peut indiquer leur présence avec les informations qu'on a.

0

En gros les faction du multi dépendront de leurs scénario pour le solo, j'espère que la Chine et la CMO seront de retour.

0