Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

Parce qu'ils nous réservent en surprise une classe caché : le maçon (portugais pour l'UE, mexicain pour les US et la CMO n'en ont pas ils font tout en argile de toute façon)! On devra tout reconstruire à la fin du round sous peine de ne pas voir ses points enregistrés.

XD la surprise de la premiere partie,"vous avez 2 minutes pour reparer le champ de battaile",cela forcera a la cooperation :lol2:

0

Et bien il pourrait en prendre exemple sur RO2 , a chaque debut de partie on aura la possibilité de placer les mitrailleuse , canon sur pied , armes fixe en tout genre ainsi que le point de respawn , pas mal comme idée non ?

0

Non, pas plus que l'UE. C'est marqué je sais plus où :

-US : les trololo gentils, c'est sûr qu'ils y sont et on les voit dans le trailer.

-EU : peut-être à cause des maps à Paris etc mais pa sûr, on peut très bien voir les US à Paris.

-CMO ou variantes : ça me semble sûr à cause des maps à Téhéran, ça me semblerait trop bizarre de voir les russes à la place.

-Russie : rien qui peut indiquer leur présence avec les informations qu'on a.

Du fait que l'Iran soit un théâtre d'opérations particulièrement riches il serait alors de bon ton de disposer de l'Armée Iranienne car l'Iran ce n'est pas l'Afghanistan ou la bande de Gaza ou l'Irak actuel.

Cette armée est particulièrement bien dotée en matériel et ultra nationaliste (bref l'Histoire nous l'a montré bien que de hauts gradés soient contre la république islamiste d'Iran, voire porte une haine féroce contre l'état des mollahs l'armée iranienne serait la première à défendre l'Iran en cas d'attaque extérieure même si cette attaque devrait en théorie déboucher sur la Liberté) .

D'un autre côté il est également souhaitable que l'armée Russe soit présente étant donné les conflits actuels dans les républiques du Caucase.

Bien entendu si BF3 est moddable là ça change tout car dans ce cas les modders pourront toujours créer de nouvelles armées comme cela est fait dans PR par exemple.

C'est là qu'on voit que si BF3 était moddable la plupart des remarques des gens changeraient.

Donc j'ose y croire: BF3 sera moddable, c'est la seule solution pour que ce soit le jeu "phare" des années 2010 à l'image de BF1942 qui fut un jeu "phare" des années 2000!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Presque tout le décor sera destructible et la destruction sera crédible

Pourquoi !!!!! :cry:

t'a peur de faire sauter ta maison :lol2: ?

Non :bleh:

J'en ai marre des jeux a la BFBC ! Sa bouge beaucoup trop et sa explose de partout...

Je m'ennuie de battlefield 1942 et battlefield 2 :(

0

je la trouve pas si laide que ça, enfin, mis à part les hachurages et la couleur d'affichage turquoise. bon j'avoue que pour un jeu très attendu le résultat n'est pas terrible terrible.

en effet on peut s'estimer heureux :D

ce que j'aimerai bien serait d'alterner le type de rendu entre une vision normale avec les textures, une vision nocturne et thermique, depuis tout un tas d'appareillage de surveille ultra complexe comme les drones, qu'on puisse zoomer en temps réel et observer variantes activités de très près!

0

Le mieux serait de remettre les classes comme dans Bf2 :wub:

Edited by legionnaire83
0

Gros fake reperer , regarder bien la photo , en bas on vois les pied , bizarrement c'est les meme que sur cette photo la http://www.somua.com/image.php?img=2-2011/DSCF1867.jpg

Ceci dit je l'est trouve que si les dev font bien 4 classes , il devrait prendre exemple sur ce fake par ce que si c'est pour se retrouver avec des medic invisible et une puissance de feu enorme contre l'inf non merci

0