Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

"en réalité c'est une classe de soutient, d'où son rôle."

Oui, pour les soldats blessés et non pas pour les rushs armés.

Durant la seconde guerre mondiale les médics n'avaient pas d'armes : uniquement une grosse croix rouge sur le casque un paquet de sulfamides et des tonnes de seringues d'adrénaline ! :alifluo:

Edited by Maillekeul
0

pour moi le medic c'est une sorte de soldat type assaut

en réalité c'est une classe de soutient, d'où son rôle.

il existe pour moi deux type de medic, celui qui reste dans une base qui n'a rien sur lui coter armement qui joue un role de soutien, et le soldat de type infirmer qui se triballe dans un groupe tactique armé d'un fusil d'assault avec tout le matos nécessaire pour les premier secours, pour moi c'est le second que l'on retrouve dans les battlefield et non le premier

0

C'est sûr que c'est pas les chirurgiens qui sont à la base qui vont partir en combat. Dans BF, à part BF1942, le medic n'est aucunement une classe de soutien, il dispose du même armement voir meilleur que celui de la classe assaut et est donc à même de livré le combat en première ligne.

0

le medic n'est aucunement une classe de soutien,

tu l'as même mentionné un peu plus haut .. soutien / support

à mon avis, ce qui les rends différents et si je reprends les définitions des classes dans BF2, le support permet surtout de contribuer à un appui de tir sans pour autant servir de protecteur aussi, c'est juste qu'elle aide à repousser l'ennemi. le soutien est plus axé vers tout ce qui concerne la logistique; kit de médecin, soutenir les blessés, assister, agir, soigner.

0

Non, j'ai dis que j'aimerais voir le medic dans BF3 en tant que classe de soutien et non en tant que assaut+ comme c'est le cas depuis BF2 (surtout dans BF2).

Edit : ok j'avais pas compris. Support c'est juste l'anglais pour soutien, c'est pareil.

0

Je comprend jamais rien a Twitter...

moi aussi j'y comprends rien, mais j'ai tout de même réussi à avoir une traduction de la réponse de demize99 concernant le mode commandant :

"Mais on s'en branle de vos avis ! Nous on est payer alors osef de votre plaisir de jeux, on veut juste la thune, on a le même salaire qu'on fasse de la merde ou pas, alors autant pas se compliquer si on peu faire simple ! On va Pas céder a vos caprice et se casser le cul a faire plus de taf pour votre plaisir ! Alors maintenant vos gueule !"

0

moi aussi j'y comprends rien, mais j'ai tout de même réussi à avoir une traduction de la réponse de demize99 concernant le mode commandant :

"Mais on s'en branle de vos avis ! Nous on est payer alors osef de votre plaisir de jeux, on veut juste la thune, on a le même salaire qu'on fasse de la merde ou pas, alors autant pas se compliquer si on peu faire simple ! On va Pas céder a vos caprice et se casser le cul a faire plus de taf pour votre plaisir ! Alors maintenant vos gueule !"

T'es serieux la ?

0

:blink:

C'est pas vraiment comme ça que je traduirai "How about no, Scott."

0