Infer

Alan Kert Q/R sur Twitter + résumé article GI

91 posts in this topic

oui j'y crois pas trop .... Le gars qui mets sa il degrade l'image de sa boite et finit licencier..... y'a d'autre facon de dire non on ferra de de comander..

0

Je dois être à la masse parceque dans le topic sur ea uk, ils parlent du "kitty corner shot", mais pas du commandant.

Balancez pas des rumeurs comme ça, le lecteur qui passe vite fait va repartir l'esprit complètement embrouillé.

edit: il y a un poste récapitulatif de ce qui a été dit:

Kakeshoma Kakeshoma

EAUK forum: 9 out of 10 do care for Commander. DICE, please reconsider. #bf3 @repi @locust9

Demize99 Alan Kertz

@Kakeshoma How about no, Scott.

Si quelqu'un arrive à me traduire ça objectivement, ça m'aiderai vraiment!

J'y comprend que dalle.

0

Ben en gros :

EAUK forum: 9 personnes sur 10 aime le Commandant, s'il vous plaît Dice reconsidérez (votre décision)

Demize99 Alan Kertz

@Kakeshoma Que diriez-vous de non, Scott.

Donc il ne dit pas explicitement qu'il vire le commandant mais ça sent mauvais, sinon il aurait dit "on verra" ou quelque chose dans le genre.

0

Il ne fait que répéter ce qu'il y avait dans l'article du magasine Game Informer.

En clair, le commander sur BF2 était souvent mauvais, afk, ou juste là pour jouer comme les autres mais en s'aidant du drone.

Le commander était le Roi: si vous vouliez une caisse de support, une artillerie, un drone ou un largage véhicule, c'était suivant le bon vouloir du commander.

Dans les nouveaux fps, les mêmes choses, sous formes de gadgets et d'objets débloqués, sont accessibles à tous, en gagnant des grades dans le jeu.

C'est une sorte de démocratie !

Chaque joueur peut faire la différence . . .

Ce serait un retour en arrière d'avoir le commander dans Battlefield 3.

Si on demandait un tir d'artillerie au commander, il y avait un temps de réponse plus ou moins long, et ça diminuait grandement la chance qu'il soit efficace.

Dans le système de Bad Company 2, si vous lancez vous même un tir de mortier, il a de très fortes chances de donner le résultat souhaité, car ce sera immédiat.

(troll: attention aux branches des buissons pour ceux qui campent dedans!)

Encore une fois, ça ne confirme rien, mais les chances d'avoir un Commander dans Battlefield 3 se rapprochent de plus en plus de celle de gagner au loto...

0

J'espere que ca va pas etre des gadjet type Call of duty.... Moi je veux jouer a BF pas a CoD ....

0

J'espere que ca va pas etre des gadjet type Call of duty.... Moi je veux jouer a BF pas a CoD ....

j'approuve!

0