joeldecaroual

Jouer à BF1942 et ses Mods sans mode de compatibilité

29 posts in this topic

Bonjour! :)

A. A propos de FH.
A1.C'est normal que le sniper n'apparaisse pas sur certaines cartes.
A2.ATTENTION! Nombre de cartes ne sont pas jouables en mode "coopération" ou en mode "solo".
A3.La meilleure expérience de jeu sur FH est obtenue en mode "multijoueur" sur le Net.
Je te recommande vraiment le server de PFC réputé pour son teamplay avec une foultitude de maps créées par les mappers et modders de PFC et d'autres.
Une ambiance que l'on trouve rarement sur des servers de FH. Des joueurs de nombre de nationalités. Des canaux "Teamspeak" en plusieurs langues dont le français.
Rien à voir avec FH en mode coopération que tu joues seul face à ton PC.

B. A propos de Battlegroup 42.

B1.Battlegroup 42 propose la plupart de ses maps jouables en mode solo ou en coopération.
B2. Je dirai que Battlegroup42 est plus adapté que FH pour jouer en modes solo ou coopération.
B3.Il y aura toujours des quelques maps qui sont uniquement jouables en mode multijoueur mais elles sont rares.
B4.D'ailleurs si tu en as le temps tu peux dénombrer le nombre de maps jouables en mod "solo" ou "coopération". Pour aller plus vite pour ce genre de test il suffit de régler le temps d'un round sur "10 minutes" par exemple et régler le nombre de rounds sur 1 et non pas 3 quand tu es sur la page te permettant de régler les options du jeu en mode coopération.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Bonjour !

Je me permet d'exposé mon problème, je viens de voir que BF1942 était devenu gratuit, j'ai voulu essayé, et une fois l'installation terminé, j'ai d'abord essayé de le lancé via origin. Bon, rien ne se passe, il cherche 1 seconde, puis plus rien, j'ai commencé à fouiné, et j'ai trouvé cette page très bien expliqué, alors je ne joue pas avec des mods, le jeu est de "base". J'ai donc installé le patch intitulé "BF1942CF" ou il ma indiqué à la fin du processus cette fenêtre

bf10.jpg

J'ai bien désactivé toutes les cases, redémarré l'ordi, mais rien n'y fait...

Merci

0

Bonjour! :)

Désolé de te répondre si tardivement .

Assure toi d'avoir obligatoirement coché la case:

"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (Run this programme as an administrator).

Il serait bien que tu installes le Mod FH (Forgotten Hope) car il existe une version spéciale pour la version "origin" de BF1942.

http://85.214.86.156/mappacks/Mods/Forgotten_Hope_0.7_origin_win7+vista+XP+32+64bit.exe

Vois alors si le jeu fonctionne.

Parfois en installant ce Mod en réalité il est possible de jouer aussi à BF1942 de base du fait que le patch de compatibilité est en sa dernière version.

Cordialement et bon courage.

joeldecaroual :santa:

0

Bonjour,

Hier j'ai installé Forgotten Hope en suivant ces instructions: https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654490040924217/

Mais le souci est, que lorsque je charge une map que soit en single player ou en multiplayer, le chargement crash: d'abord la barre se remplit, puis elle recommence à se remplir et, là je vois mon bureau, le jeu se ferme et un son de message d'erreur.

J'ai Windows 7 64, Battlefield 1942 avec Origin, processeur intel Core i3 CPU, 2.40 GHz

Memoire installée (RAM): 4.00 Go.

Pour jouer au mod, je passe par le menu du vrai Battlefield 1942.

J'ai aussi PDHSoft Pixel Fight Toolbox gâce à laquelle j'ai mis à jour mes maps (j'en ai 250, un truc comme ça).

Les seules maps qui fonctionnent sont celles qui sont exactement comme battlefield 1942 (et pas de symbole à côté dans le menu de séléction): y a juste quelques modification de résolution et de drapeaux quand j'y joue. Toutes les autres, nouvelles ou anciennes avec le symbole plantent.

J'ai cherché sur Internet un réponse à mon problème, mais rien n'y fait. Les autres mods fonctionnent bien quant à eux, ainsi que le jeu lui-même.

J'ai aussi tenté avec le Patch Oublié, mais il n'a pas l'air de bien fonctionner, Windows me dit "ce programme s'est peut-être pas installé correctement", et puis je ne sais pas où le télécharger.

Y a -t-il une solution à mon problème? :umm:

Merci :)

EDIT: j'ai tout réinstallé (toujours en suivant les instructions du lien), et ça marche à présent!! sauf quelques maps, je ne sais pourquoi...

EDIT 2 : j'ai réinstallé ces maps defectueuses, il me manque plus que Crimea, Holland-1944 et Wake two que je n'ai pas retrouvé sur le Web, sinon j'ai toutes les autres il me semble :D

Super! Gros respects et remerciements aux développeurs de ce mod!

Edited by Kolia51
0

Bonjour, j'ai tenté d'installer le patch pour jouer à BF 1942 et malheureusement bien que j'ai fait exactement ce qui était recommander rien de fonctionne :S

0

forgotten_hope_banner.jpg

Dans nos nouvelles précédentes, nous avons vous présenter les cartes personnalisées " Caen Streets" et " Mechili ", maintenant , nous vous montrons les prochaines cartes. Nous jouons les cartes souvent en ligne à l'hebdomadaire différentes carte personnalisée jours . Notre objectif est , nous voulons vous exciter et nous avons eu plus de gens sur le serveur pour jouer en ligne ensemble. Nous avons assez d'emplacements sur le serveur pour tous vos amis ou les membres du clan , personne ne doit rester à l'extérieur . Les cartes ont ses propres caractéristiques ce qu'il fait unique. La carte suivante , ce que nous présentons est « Monte Cassino » ( source: x -pack 2 ), il est surchargé de travail par le - = PFC = - Équipe Mapping . Cette carte jeu dans les Alpes et il traite avec les troupes d'invasion USA , qui ont un mainbase . Les germans deperate , ce qui n'ont pas mainbase essayer de les combattre en arrière, ils ont seulement Artellery et Infantery pouvoir. Vous avez de nombreuses possibilités de se cacher dans les buissons , les bois ou les pierres . La carte a CONQUÊTE Support.

BF1942%2B2015-09-30%2B14-35-51-55.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-36-49-87.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-37-11-11.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-37-33-60.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-38-20-72.jpg

La deuxième carte traite actuellement " Raseiniai " avec le Front de l'Est . Il joue dans les bois soviétiques . Les soviets doivent battre les Allemands avançaient. Ceci est une carte de nuit inclus une ville endommagée , certains bâtiments répartis sur le feu . Pour sûr , il est un véritable accroche-regard , avec la nuit des nuages ​​en mouvement. Vous avez les bois et les champs à l'extérieur . Au milieu des bois, vous avez le village , qui ont beaucoup de chemins étroits et cachent les bâtiments dans lesquels vous pouvez aller . Dans la ville est une place avec un chiffre de staline au milieu, il y a deux canons de Artellery pour repousser les faire avancer les chars allemands de l'ouest. La carte des ressorts du fait Mappack 5 Sortie 2014 fait ( retravaillé ) par le Mapper dev - = PFC = - Psycho Dad . Nous vous croyons comme un vrai fan ne sera pas déçu . Qu'est-ce que tu attends?

BF1942%2B2015-09-30%2B14-39-03-42.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-40-07-70.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-40-26-47.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-42-05-69.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-42-36-40.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-43-35-02.jpg

BF1942%2B2015-09-30%2B14-44-58-09.jpg

Où vous pouvez télécharger la fraîcheur Espoir 0,7 Mod et les cartes personnalisées spéciales oublié?

Un bon moyen pour le nouveau joueur :

1.) Forgotten Hope 0.7 " Portable " Part 1 (sans Mappacks ):
Download

2.) Forgotten Hope 0.7 "Portable" Part 2 (Mappacks): Download

Un bon moyen pour Mod jouer des anciens combattants:

Forgotten Hope 0.7: Download

PFC Custom Maps: ftp://85.214.226.169/Mappacks/PFC-MAPS/

Filefront Custom Maps: ftp://85.214.226.169/Mappacks/Filefront-Maps/

Décompressez si nécessaire et mettre la carte ( fichier se terminant .rfa ) dans votre dossier niveaux: ..\Battlefield 1942\Mods\FH\Archives\bf1942\levels\

Si vous ne trouvez pas un serveur dans votre navigateur gamespy ne vous inquiétez pas . Il est la solution Patch pour votre vieille bf1942.exe .

Télécharger " Gamespy Patch":
bf1942.exe CD Spieler

fhed_sig2.png

Bon pour les gens paresseux la façon Boîte à outils:

Si elle est trop de travail pour vous. Ou vous ne l'avez pas une idée comment installer ? Nous vous recommandons la " boîte à outils " ! Si voulez-vous commencer à Forgotten Hope 0.7 ? Faites-le avec la boîte à outils ! Il est dans votre langue d'installation et disponible. Parce que, si vous avez besoin d'une carte, la boîte à outils télécharger pour vous automatiquement . Choisissez votre façon de jouer ?

Boîte à outils pour Windows XP anciens combattants:
http://85.214.226.169/toolbox/PFCTB-XP-Setup-Dirty.exe

Toolbox for Windows 7/8/10 anciens combattants: http://85.214.226.169/toolbox/PFCTB-XP-Setup-Dirty.exe

Où nous jouons?

Server: Pixel-Fighter.com FH/RANKED
Server IP: 85.214.226.169:14567

Si voulez-vous soutenir la communauté , ou de l'intérêt pour modding: click here!

b_560_95_1.png

noclanphoto.png

0

Je suis heureux de voir qu'il y a toujours autant de monde à jouer à battlefield 1942.merci pour le partage buschhans :)

0

Ce n’est pas vrai, Battlefield 1942 / Viet Nam et 2 peut jouer leur imernoch en ligne. Il fonctionne le mieux pour BF 1942, parce que là, il a été résolu mieux.

« Battlefield 1942 » à nouveau à jouer en ligne, vous devez remplacer le vieux BF1942.exe dans le dossier « jeux d’origine », sinon vous n’obtenez aucun serveur de plus dans votre GameSpy :

Tutorial

Le nouveau BF1942.exe de joueurs d’origine :

ou

CD utilisateur bf1942.exe: http://team-simple.org/download/bf1942-v1.61-retail-patched.zip

Si vous êtes le vieux BF1942.exe dans le dossier de jeux d’origine (joueur d’origine) ou Battlefield 1942 ont installé le dossier, puis--> ; Faites un clic droit sur le bf1942--> raccourci sur le bureau, « Propriétés » ; « Compatibilité » s’enregistrer « Win98 » utilisation--> ;. crochet « En tant qu’administrateur » exécuter mis--> ; Appuyez sur « OK », redémarrage de l’ordinateur prêt et vous êtes de retour !

Questions ou souhait juste ici dans le post du thread ? Tout vos commentaires, je serais très heureux, parce que je peux commencer plus que si vous venez de lire le post.

Pour les utilisateurs de Windows 10:

Nous savons que certaines personnes ont parfois Issos avec leurs nouveaux systèmes d’exploitation comme Windows 10. C’est pourquoi nous voulons vous présente le tutorial de solution solution Windows 10, créé par Sgt_Garcia AK joeldecaroual. Cela fonctionne aussi pour certains un autre vieux jeux. Oui c’est vrai, vous pouvez jouer à Battlefield 1942 et ses mods réellement en ligne, comme dans votre bon vieux temps via Gamespy navigateur.
Nous sommes heureux de vous rencontrer après le tutorial sur nos 100 différents serveurs de jeu en ligne.

A.) je vous ai vu sur certaines versions de Windows 10 (mais aussi sur Windows 8 et 8.1) (doit) également exécuter FH « en tant qu’administrateur pour tous les utilisateurs »
Pour ce faire :
Cliquez sur icône FH du bouton droit de la souris (raccourci)
Cliquez sur « Compatibilité »
Sélectionnez « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur »
Cliquez sur « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs »
Ensuite, vous pouvez voir « Compatibilité pour tous les utilisateurs »
Clic (coutil) « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur »
Cliquez sur « Appliquer » puis cliquez sur « OK »
Puis redémarrez votre ordinateur.

B.) mais si vous voulez installer « Battlefield 1942 » sur une nouvelle installation de Windows 10 ou après une nouvelle mise à jour de windows 10 (en réalité une nouvelle version de Windows 10)
vous faites (must) activer « Direct Play ».

B1.) Naviguez jusqu'à :
Panneau de commande

B2.) Dans la partie gauche de la page, cliquez :
« Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows »

B3.) Vous pouvez voir une fenêtre nommée (par nom) :
« Fonctionnalités de Windows »

B4). Cliquez sur « Legacy Components »

B5). Puis sélectionnez « DirectPlay »

B6.) Puis redémarrez votre PC.

Please look at these links:
https://windowsforum.com/threads/turn-on-direct-play-to-use-older-games-windows-8-8-1-1-and-10.205952/

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/games_windows_10/directplay-on-windows-10/d34f924c-63e6-48b9-919e-00f680713b19?auth=1

0