Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Back to Karkand #2 : Wake Island

21 posts in this topic

Ce que j'aimerai bien justement c'est que cette édition soit disant limité soit valable en précomande (logique) jusqu'au DDay et pas retiré du jour au lendemain sans raison. Ça m'évitera peut être de me payer un CoD like en attendant la date fatidique pour mieux épier le jeu.

0

En effet la map "WAKE ISLAND" se retrouve sur la plupat des Mods de tous les opus de Battlefield! :)

je dirai que c'est une map de légende avec d'excellentes possibilités de gameplay.

Si vraiment la maps "réelle" de notre futur BF3 bénéficie des graphiques à l'image de celle visible en début de topic et avec PHYSX l'immersion sera au rendez vous.

Patience pour le gameplay, normalement ça ne devrait pas être raté étant donné l'excellente possibilité de jeu sur cette carte (on souhaiterait retrouver au moins les possibilités de jeu , c'est vrai inégalées pour l'instant (par rapport à BF1942 et ses Mods).

Il faut rester optimiste BF3=Battlefield3 étant donné son nom doit hériter du meilleur des opus passés, c'est obligatoire, le nom "Battlefield" porte en lui des exigences tant attendues de la part des joueurs connaissant les autres opus. "Bon sang ne saurait faillir"! :rolleyes:

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Encore un lamer qui a échoué le porte-avions dans la crique !

Et encore ils ont dragué le fond de la crique, tu pouvais pas aller si loin avec le PA à l'époque :pinkelephant:

0

Encore un lamer qui a échoué le porte-avions dans la crique !

hahaha même pensée de mon côté.

Ca a été vu tellement de fois sur les parties BF42 ce genre de situation ...

Et le jeu qui continuait à nous autoriser à respawn dessus en plus de ça.

Mais bon, ça fait aussi parti de son charme.

J'espère vraiment qu'on aura des navires mobiles dans BF3.

0

Il faut espérer que ce soit mieux équilibré que Wake Island sur BF2.

Image IPB

0

L'avantage avec le PA mobile sur Wake ou encore Midway, c'est que parfois tu te faisais attaquer par les airs sans vraiment savoir d'où ça venait...

Et il fallait envoyer les avions pour retrouver le PA et mieux se préparer aux attaques.

@Infer : Enorme ton image !

0

Moi je me souviens surtout de ceux qui échouaient le porte avion en face des canons côtier et du coup dans le canon, certains passaient leur temps à canonner les avions qui décollaient, et vu que c'était le seul endroit pour spawner.

La map sur FH était beaucoup mieux et plus équilibrée, avec une barrière de corail, des spawns dans des avions, ect.... Enfin d'une façon générale toutes les maps retravaillées par FH étaient plus intéressantes, IWO jima en tête. J'espère que le ou les mappeurs ont put trouver un taf dans le milieu pro si c'est ce qu'ils cherchaient.

0

Sign in to follow this  
Followers 0