GaLaK

La conférence EA à l'E3

76 posts in this topic

Salut somua ! ^^

Désolé si quelqu'un l'a déjà notifié ...

Y'a comme un problème sur le "projet nonante" du monsieur ( je l'ai tout de suite vu car c'est mon arme preferé ^^ ) Y'a comme un chargeur qui se barre en cacahuete dans les polygones de l'arme !

:banane: Ca la fout mal .... Je vous aimes quand même DICE !!! OOOH oui je vous aimes

A bientôt sur le champ de bataille

0

Y'a comme un chargeur qui se barre en cacahuete dans les polygones de l'arme !

on sent le mec qui a un petit passif la dedans ! ^_^

0

En espérant que ta source soit sûre en tout cas ! :blush:

je l'espère aussi, mais à priori ca vient de personnes ayant pris en main la démo multi "operation métro", donc à peu de choses près ca doit s'approcher de la réalité!!

EDIT: bon dans une interview de Lars Gustafsson il confirme en personne concernant les classes (voir plus haut) et OUI la classe "support" sera chargé de la réappro!!

Gniahaha je vais enfin pouvoir retrouver mes pitites habitudes ! :D

0

Autre nouvelle qui raviera du monde dont moi d'ailleurs!

Le couteau ne sera plus comme BFBC2 à savoir il ne visera pas automatiquement, on devrais donc se rapprocher du couteau de BF2.

0

Comment ça on ne pourra plus faire de sourir à la mexicaine à 2 mètres de l'ennemi ? :D

0

J'ai apprécié particulièrement l'assaut en char, l'immersion est très bluffante, de plus l'impression d'espace (comme dans FH1) est bien présente bref on s'y croirait. Voir ce que donnera une telle map jouée en mode multijoueur car le travail d'équipe est fondamental avec les chars.

Certes ces 8 minutes d'actions permettent de prendre le temps de se faire déjà une bonne idée des possibilités du moteur graphique (évidemment en liaison avec la configuration de son PC).

Il me prend à rêver si par une heureuse décision de la part des développeurs que BF3 soit moddable.

Là ça ouvrirait pour une bonne 10'aine d'années des possibilités de modding non jamais atteintes avec ce moteur graphique. Imaginez une seconde OPK3; PR3; Vietnam (EOD3); FH3; FHSW3.....

Seulement si jamais on ne peut ni modder ni mapper sur BF3 ma crainte principale est de voir la durée de vie de jeu réduite à une peau de chagarin (temporellement parlant) , 2 à 3 ans dans le meilleur des cas, une année au pire. :(

Opération métro est vraiment à mon goût beaucoup trop rapide, on n'a pas le temps d'analyser le gameplay en équipe sérieusement.

Bref j'attends davantage de parties en mode multijoueur et plus longues en durée de présentation de la vidéo "In game". En effet il me semble fondamental d'avoir le temps d'analyser le travail en équipe, rien qu'en infanterie. C'est sommes toutes le plus difficile à montrer (et là ça doit être chiadé sous peine de décevoir les futurs joueurs acheteurs) , c'est peut-être pour cela que la séquence est choisie volontairement courte.

En effet BF3 doit être un digne successeur des différents opus de la série "Battlefied" car porter le nom de Battlefield 3 ici implique qu'au minimum le jeu non seulement hérite des meilleures caractéristiques des opus passés mais aussi les dépasse au niveau du gameplay (pour les graphisme là c'est gagné d'avance vu le moteur graphique) .

Rappelons que BF1942 est toujours joué alors qu'il atteindra en 2012 ses 10 ans d'âges donc logiquement si BF3 s'avère excellent nous devrions le voir toujours jouer ....en 2021 car (2011+10=2021).

Dans tous les cas je reste très enthousiaste et ici nous l'achèterons pour plusieurs PC et aussi PS3 et XBOX360.

D'ailleurs je pense que en période de crise économique nous verrons des gens s'offrir une console (bien moins chère qu'un PC) afin de profiter des graphismes de BF3 optimisés. Et là c'est peut être un handicap pour nous en majorité joueurs sur PC de risquer de voir BF3 durer peut de temps si hélas le jeu n'est ni moddable ni mappable.

Donc j'attends vraiment des parties réelles en multijoueurs sur PC enregistrées durant au minimum 5 minutes afin de me faire une idée correcte du gameplay en équipe et de plus commentées.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0