Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

La minimap d'Opération Métro + Informations diverses

34 posts in this topic

Image IPB

Commençons tout d'abord avec un screen de la minimap "Operation Métro", en version Rush, que quelqu'un du site Gamer.ru a réussi à se procurer.

Image IPB

Voici ensuite quelques informations qu'ont pu transmettre nos confrères de PlanetBattlefield, qui ont eu la chance de jouer sur le stand Battlefield 3 après un briefing du Lead Multiplayer de chez DICE, Lars Gustavsson.

- Thunder Run Tank dévoilé à la conférence EA sera probablement la première mission solo du jeu.
- Un système de tir de suppression verra le jour. Il perturbera la vision et la précision de la personne visée.
Il apportera en outre des points de suppression au soutient qui les a tirés, si ses coéquipiers en ont profité pour tuer l'ennemi.
- La carte "Opération Métro" en mode Ruée verra s'affronter les Marines Américain contre des Russes au coeur de Paris, et sera une map axée infanterie.
- Les modes Match à mort par Equipe (TDM), Conquête et Ruée (Rush) seront présent.
- Le Battlelog, qui devrait promouvoir l'aspect communautaire verra le jour (stats, médailles, amis,...)
- Il y aura 4 classes:
  • L'assaut, qui fera aussi office de Médecin
  • L'ingénieur, qui fera de l'anti tank et de la réparation
  • Le soutien, qui pourra réapprovisionner et faire des tirs de suppressions
  • L'éclaireur qui fournira des objectifs
- Le jeu proposera énormément d'éléments débloquables, beaucoup plus que sur les autres Battlefield
- L'ingénieur aura une torche sur son arme qui permettra d'éclairer une zone et d'éblouir les ennemis.
- Chaque arme a 3 emplacements de customisation.
- La classe du soutient aura un bi-pieds déployable partout qui permettra une meilleur précision
- Il y aura des avions, bateaux, chars et hélicoptères
- Il y aura également le véhicule léger LAV-25 que l'ont peut voir sur le trailer

Image IPB
Welcome in Paris !

- Les dogtags seront entièrement customisables, mis à jour de façon dynamique, et pourront être obtenu seulement par un coup de couteau dans le dos.
- Le système de coups de couteaux sera plus impressionnant, dramatique, spectaculaire (animation).
- Sur l'écran quand on est tué, il est affiché le nombre de fois qu'on a tué la personne qui nous a tué, et le nombre de fois qu'elle nous a tué.
- Un compte à rebours sera affiché pour indiqué le moment où un gars de la squad spawnera sur vous, et indiquera qui ce sera (affichage du pseudo).
- Après que vous ayez été tué, la vie de la personne qui vous a tué sera affichée sous forme d'une barre de vie au dessus de sa tête.
- Pour ressusciter un coéquipier, il faudra maintenir le clic gauche pendant que votre personnage frotte les pads et les charge pour pouvoir s'en servir.
- Il y aura 2 grenades par défaut
- Pour tuer quelqu'un avec le couteau, il faudra appuyer sur F en étant derrière l'ennemi pour le tuer comme dans Bad Company 2. Une animation se lancera, et le joueur approchera l'ennemi, puis lui tranchera la gorge.
- Le "commo rose", la rosace qui était disponible en appuyant sur A sur BF2/2142 n'est pas présente dans la version qu'ils ont jouée. EA n'a pas pu leur confirmer si elle serait présente dans la version finale ou pas.

Pour finir, les gars de PlanetBattlefield disent que la version jouée était très agréable pour quelque chose en pré-alpha. Ils n'ont jamais subit de chute de FPS quand ils jouaient. Le jeu donne une impression de Bad Company 2, mais c'est beaucoup plus que ça. Si vous essayez de sauter au dessus de quelque chose, vous ne sauterez pas simplement, vous verrez une animation de votre soldat sautant par dessus. Il y a des graphismes époustouflants, un gameplay plus intense, des personnalisations d'armes incroyables, des animations superbes, et le plus important c'est qu'ils ont eu sur BF3 plus de plaisir que sur n'importe quel autre BF.
0

Oué c'est saoulant leur "pré-alpha", qu'ils arrêtent l'hypocrisie, on est à 3 mois de la version gold.

Sinon c'est intéressant tout ça, bien que je vois pas trop l'intérêt de voir la vie de celui qui nous a tué hormis de rager si il lui en reste à peine et qu'on est mort juste avant de le finir mais bon....

0

Ouaouh, franchement pas mal de bonnes nouvelles !

Ils prennent de bonnes initiatives : Dog tags, torche éblouissante ... (J'ai d’ailleurs hâte de voir les personnalisations des armes)

Avec d'excellents principes propres à tous les BF : Squads Leaders, classes (retouchées mais beaucoup plus adaptées que dans BFBC2 et cohérentes, ça ça rassure !), modes de tirs (Alléluïa)... :santa:

Mais je ne suis pas sûr que toutes les animations soient vraiment nécessaires, pitite question : est ce qu'on pourra tuer le mec qui est en train de se faire un pote au couteau durant l'animation ? :blink:

Et merci à toi Galak pour toutes ces pépites !

A ce soir pour de nouvelles aventures !!

PS : Trépied et tirs de suppression je vais enfin pouvoir repoutrer en toute liberté ! B)

0

effectivement ca a l'air très alléchant tout ca, les modes de tirs, j'en bave déjà, le coup par coup avec le son de l'arme version BF3, mamma mia!

concernant les animations, pour l'avoir vu 4-5 fois d'affilé hier soir, le coup de sauter les jambes en avant à chaque obstacle enjambé devient très vite insupportable!

0

Cette fois ci le mérite revient à 4rSeNic qui s'est amusé à tout traduire ça pour vous cet après-midi.

Plein de bonne choses sinon, qui peuvent apporter au gameplay comme la torche ou les tirs de suppression. Idem pour le système de respawn "temporisé" un peu.

0

Oups ok autant pour moi !

Merci à toi 4rSeNic pour tout ce travail impressionnant !

Vive Somua ! :)

0

PUtiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai haaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Par contre il y aura combien de map pcq wake, paris et les 2 du moyen orient ça fait pas un jeu complet ça !

0

De bonnes idées mais effectivement de trop longues animations vont tuer le jeu, le coup de cut de 15s on a pas toujours le temps de le faire, et l'enjambement de la barriere pareil...

Et j'ai jamais vu une map aussi couloir, a quand le retour des maps style Aberdeen?

0

Ben la map c'est une version rush, je suppose que c'est voulu que ce soit un couloir pour qu'il y ai une ligne de front bien dense.

Faut voir les autres modes de jeu après.

0

De bonnes idées mais effectivement de trop longues animations vont tuer le jeu, le coup de cut de 15s on a pas toujours le temps de le faire, et l'enjambement de la barriere pareil...

Et j'ai jamais vu une map aussi couloir, a quand le retour des maps style Aberdeen?

Je ne pense pas que l'animation du cut soit super longue. Ca doit s'activer vraiment qu'à un mètre derrière le gars. Et pour ce qui est du saut, faut que je re-regarde, mais étant tiré du "squelette" de FIFA, ça doit être assez rapide et pas trop contraignant.

0

Sign in to follow this  
Followers 0