Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

La minimap d'Opération Métro + Informations diverses

34 posts in this topic

Ça m'a l'air bien cool tout ça ! Le métro ressemble pas mal à la ligne 1 c'est bien ça ! Sinon le coup du Americains / Russes j'en ai ma claque, ils sont où les Français merde !?

0

Ça m'a l'air bien cool tout ça ! Le métro ressemble pas mal à la ligne 1 c'est bien ça ! Sinon le coup du Americains / Russes j'en ai ma claque, ils sont où les Français merde !?

Rho sont pas comme ça les métros dans la 1 ! En plus d'ici à la sortie de BF3 il y aura des portiques sur toute la ligne, pas pratique pour se déplacer un gun à la main :P

Les Français, dans un DLC ? (oui on sait jamais...)

0

Oui ça serait chouette des français mais bon, vu qu'ils localisent pas les voix on n'aurait pas du "j'ai glissé, chef", ça aurait été sympa.

0

c'est peut-être la 3ème fois que je vais me répéter, tant pis.

je trouve l'idée du système de classe personnalisable irréfléchie, archi-nul!!! surtout qu'avec 4 classes on ne pourra pas faire de grandes modifications. dans BF2, chaque classe portait de l'importance, tel que le médikit, le ravitailleur, le technicien, le stratège, etc. alors si maintenant on peut s'équiper de médikit, de sacoche de munition et d'un fusil de sniper, wow cool, je suis un sniper-médic et je guéri mes coéquipiers de loin.. comment? sachant que le plus grand rôle d'un tireur d'élite est de jouer les éclaireur, sauf si c'est pour soigner son collègue snipeur embusqué au même endroit que nous, et ça, ça n'aura plus de sens. en tout cas j'espère qu'il y aura une limitation de sélection des objets occupant le même slot, c.à.d. de même catégorie.

Arme primaire:

[sMG] mitraillette - fusil - fusil d'assaut - [LMG] mitrailleuse - fusil à lunette

Arme secondaire:

pistolet - revolver

Arme auxiliaire:

lance-roquettes - antichar blindé et léger [sMAW, LAW] - lance-grenades [MGL32, M79, TearGas] - lance-flamme - minigun et autres supports

Mêlée:

couteau - katana - pelle - tranchant

Equipement 1:

grenade à frag, fumigène, gaz, incendiaire, éblouissante, signaux de détresse

Equipement 2:

sac de secours - défibrillateur - sac de munition - masque à gaz - vision nocturne - etc

Equipement 3:

mine AT - mine antipersonnel [claymore] - C4 - explosif à retardement - etc

je m'appuie sur les équipements d'un mod de BF2.

..sachant qu'un objet catégorique sera sélectionnable pour notre inventaire.

0

Perso je trouve ca trés bien mais bon , il invente rien , je dirait que la moitié vient de leur autre jeux nottament crysis 2 . Ce nouveau BF me fais pensé a crysis bad company !

0

Perso je trouve ca trés bien mais bon , il invente rien , je dirait que la moitié vient de leur autre jeux nottament crysis 2 . Ce nouveau BF me fais pensé a crysis bad company !

hey bien justement , qu'il n'invente rien ! et améliore l'existant pour en faire un truc canon, voila ce dont on a besoin. Un "crysis bad company" par contre la je te suis plus trop..

Innover n'est pas synonyme de changement radical..

0

alors si maintenant on peut s'équiper de médikit, de sacoche de munition et d'un fusil de sniper, wow cool, je suis un sniper-médic et je guéri mes coéquipiers de loin

Non je ne pense pas qu'on puisse s'équiper d'une autre catégorie d'arme, ça doit être comme BC2. Donc pas de sniper-medic-ingénieur.

0

alors si maintenant on peut s'équiper de médikit, de sacoche de munition et d'un fusil de sniper, wow cool, je suis un sniper-médic et je guéri mes coéquipiers de loin

Non je ne pense pas qu'on puisse s'équiper d'une autre catégorie d'arme, ça doit être comme BC2. Donc pas de sniper-medic-ingénieur.

+ 1 à la vue des spécifications des kits, je pense que les dérives de BFBC2 (style : sniper fusil à pompe + C4 : Médecin + MG) seront corrigées ... Enfin j'espère !

Quelqu'un sait ce qu'il sera personnalisable sur les armes ? (visée, crosse ...)

Perso j'aurai bien aimé personnaliser le perso lui même, genre Brink (mais dans une moindre mesure) ça aurait été cool de voir un russe béret rouge, rangers et calbute Hawaïen ! :poster_stupid:

Ok je sors ... :D

0

Perso j'aurai bien aimé personnaliser le perso lui même, genre Brink (mais dans une moindre mesure) ça aurait été cool de voir un russe béret rouge, rangers et calbute Hawaïen ! :poster_stupid:

Ok je sors ... :D

On n'est pas dans BF heroes ! T'imagines le dawa ? :

-ami ou ennemi ?

-Euh je sais pas, et toi ?

- BAM BAM BAM

You was kicked for abusive teamkill !

nan sérieusement les batailles seraient incompréhensibles après !

comme mes posts !

Edited by Swordpower-bobob
0

Je viens juste de remarquer que les classes sont exactement les mêmes que celles de BF2142 et c'est sans doute le meilleur équilibrage si on veut garder un nombre de classes réduites. J'aurais personnellement séparé le medic de l'assaut, je ne trouve pas ça normal que la classe qui peut ressuciter et aussi celle de première ligne.

0

Sign in to follow this  
Followers 0