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4rSeNic

Quelques infos supplémentaires

61 posts in this topic

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C'est avec grand plaisir qu'en se promenant sur les forums communautaires d'EA UK nous pouvons voir apparaître quelques topics de joueurs ayant testé Battefield 3 à l'E3, et qui nous apportent quelques informations complémentaires.

En voici quelques unes:
  • Dans le métro, il est possible de détruire les lampes, et ça rend la zone obscure.
  • Le spot 3D est présent. Il suffit d'appuyer sur A pour spot.
  • Il n'y a pas de commo rose
  • La question de savoir si une closed bêta aura lieu a été posée à Lars Gustavsson. Il a répondu qu'il y aura plus d'infos bientôt ...
  • Le jeu tournait avec les réglages les plus haut possibles
  • Le jeu paraissait super "solide". Les personnages ont un "poid" que ceux de BF2 n'avaient pas. Une "physique" que l'ont ressent quand on bouge avec notre personnage.
  • Les animations des joueurs sont largement mieux que n'importe quel BF. Très fluides et réalistes, presque comme si on regardait quelqu'un courir en vrai.
  • La tenu de camouflage des snipers n'est plus la même. Ils portent un bandanna sur le visage.
  • La vie se régénère toute seule, à la même vitesse que dans BC2, sauf si on subit un tir de suppression.
  • On peut spawn sur un squad leader ou un spawn normal. Il n'a pas essayé sur un autre gars de la squad, donc il ne peut pas confirmer que ce n'est pas possible.
  • 4 joueurs par squad. Le squad leader est identifié par une étoile. Il y a des points de squad bonus.
  • La destruction est vaste et beaucoup plus détaillée. Casser un mur est toujours impressionnant.
  • Le tableau des scores comprend les kills, les morts, et les points
  • La carte était en version Rush 16 joueurs. Elle était très bien faite.
  • Il n'a pas utilisé le LAV-25, et n'a vu personne l'utiliser.
  • Un tir de suppression fonctionne quand vous tirer vers un ennemi. Si les balles passent dans un certain rayon autour de lui, (sauf si il est à couvert) sont écran s'assombrira un peu, deviendra un peu flou, et il ne pourra pas régénérer sa vie. Si quelqu'un le tue, vous aurez des points bonus.
  • Vous pouvez choisir de ne pas rester en mode "réanimation" pour respawn au plus vite, mais il n'a pas pu le tester car il n'a jamais été tué!
  • Il y a des armes différentes suivant les camps.
  • Les armes sont agréables, donnent une impression de puissance et ont un recul correcte. Elles ont de bons sons comme dans BC2.
  • Au final, il n'a pu jouer que 10 minutes. Donc il a probablement loupé pleins de choses présentes dans le jeu. Ce qu'il a joué était une très grande expérience, et avec 64 joueurs et des plus grandes maps, BF3 a vraiment le potentiel pour devenir le meilleur opus Battlefield. Pour ceux qui disent que c'est Bad Company 3, ça ressemble un peu à BC3 avec des stéroïdes, mais quand on aura des grandes cartes ouvertes, 64 joueurs, des avions, chars etc, il pense que ça sera mieux que BF2 et tout autre BF, même sans le commander, le commo rose etc.
La question du jour:
"J'ai demandé à Lars Gustavsson pourquoi on ne pouvait pas filmer, et il m'a répondu qu'il ne savait pas. Il savait juste qu'on avait pas le droit."


Breaking News:
Bobby Kotick, le chef d'Activision (Call of Duty), aurait dû faire la queue comme tout le monde pour tester BF3, malgré une demande pour aller y jouer dans le carré VIP qui aurait été rejetée après concertation des gars d'EA Games !
Il serait reparti de mauvaise humeur d'après certains témoins...
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Pauvre Bobby, il fera payer le multi de MW3 pour la peine. :D

 

Bon, c'est pas mal. je regrette qu'ils intègrent encore l'auto-regénération :(

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Bobby Kotick, le chef d'Activision (Call of Duty), aurait dû faire la queue comme tout le monde pour tester BF3, malgré une demande pour aller y jouer dans le carré VIP qui aurait été rejetée après concertation des gars d'EA Games !

Il serait reparti de mauvaise humeur d'après certains témoins...

 

Pas très fair Play ça ! :D

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C'est de bonne guerre, c'est quand même leur "principal" concurrent !

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Si la commo rose ne sera pas dispo dans le version finale ça craint grave, vu ce tweet normalement elle y sera.

 

"If there will be a ComRose, I have BF2 equivalent newly recorded VO assets. It's not my decision, but I like the ComRose."

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salut a tous

petite question, meme si je me doute un peu de la reponse, bf3 sera t'il moddable ? :(

 

et mdr pour le chef d'activision, ont nourrie pas les cochons avec du miel .... (je sais pas, c'est venu comme ca) ! .... ;)

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Vous allez me dire : AU BUCHER !!!! mais c'est quoi le commo rose ?

La "rosace" qui apparait sur BF2/2142 quand tu appuis sur la touche A (Q pour les claviers qwerty)

Elle permet d'envoyer des messages vocaux tels que Recu, Negatif, Merci, Désolé, Besoin d'évacuation, de médecin, munitions mais surtout de spotter.

 

Lien pour la voir

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C'est vrai que ça manque un peu dans BFBC2 mais une partie de ce que permettait le commo rose est tout de même présent. Seulement le point négatif est qu'il y a moins de choix et il faut le faire en direction de la cible ("a" vers un medic pour besoin de soin, etc...)

 

 

Sinon petit truc sympa vue sur tweeter:

 

Sara Jansson Gamer and Game Producer @DICE

Almost a bit hard to work with this right behind my back... #BF3

 

 

Image IPB

 

Comme quoi ils donnent de l'importance à ce jeu ;)

Edited by mgremont
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Bien fait pour Bobby la chiure ... :angry:

 

( On peut voir d'ailleurs dans l'émission un gars de Respawn Studios, le studios des anciens d'Infinity Ward ( CoD 1, 2, 4 et 6 ) qui sont se barrés suite au limogeage de Vince Zampella, le patron, pour "divergences d'opinions" avec Kotick. )

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