Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

FAQ sur les alpha et bêta de BF3

76 posts in this topic

Réessayez sur le site de EA pour l'Alpha.

Je viens d'obtenir une clé sur leur site alors qu'auparavant ça me refusait l'accès. :wub:

Je me suis juste inscrit au Newsletter...

:pinkelephant::pinkelephant::pinkelephant:

Edited by TILK
0

J'ai dis les caractéristiques pour rentrer dans l'alpha a savoir : etre veteran Bf , avoir origin et etre inscrit a la newsletter

0

J'étais inscrit à la newsletter avant, et pourtant pas de clé. En cherchant si les virus dans le jeu étaient de faux-positif j'ai vu un lien twitter du 26 juillet qui parlait justement d'un nouvel arrivage de clés, à mon avis c’est pour ça.

0

Je viens de recevoir un mail me disant d'aller récup mon code, enfin !

(reste à voir d'où ça vient, du random ou d'EAFR/EAUK/DICE...)

0

Il y a moyen de faire une section alpha bf3 sur ce forum? j'aimerais bien pouvoir jouer avec des français.

Sinon envoyez moi votre id Origin par MP.

0

Pareil je viens de recevoir un mail.

Bon pour avoir testé c'est pas mal même s'il reste à voir les grandes maps (l'équilibrage des avions, je l'attends au tournant), niveau infanterie en gros c'est du BC2 amélioré. Le fait qu'on ne puisse remapper ses touches est vraiment très chiant, je fais du caycay là.

0

Moi j'ai rien reçu :( En même temps je n'ai jamais joué à BFBC2 et suis toujours sur BF2 et 42 :bleh:

0

J'ai pas trouvé comment s’inscrire à la newsletter, quelqu'un a un lien ou/et une explication ?

0

Sign in to follow this  
Followers 0