Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

La config amenée par EA à la gamescom

51 posts in this topic

Je me demande comment cette nouvelle surenchère à la performance va être interprétée par les tenors du laptop (pc portable de combat).

Dell-Alienware est en train de se retrousser les manches ; MSI prévoit l'artillerie lourde d'ici quelques mois et Clevio continue toujours de fabriquer des terminators (mais à quel prix :wacko: ).

Je cherche un nouveau pc portable d'ici la fin de l'année, si vous avez des suggestions (je bataille en ce moment avec un MSI GX701 doté d'une geforce 9600m gt, de 4 go de mémoire vive (mais la RAM est en train de claquer :angry03: ), 2,6 ghz. Il m'a rendu de fiers services pendant ses 3 ans de service. )

0

A fin septembre le jeu sera plié, après Q&A (lol), après Gold, après pressage des DVD, en magasin autour du 20 octobre aux USA.

Je veux dire par là que la build présentée au salon de Cologne peut datée d'1 mois, comme de 3 jours. On en sait rien. Pareil pour l'alpha quand on y a joué, je ne sais pas de quand date la build.

Sur le trailer, on a bien vu que c'était tiré de l'alpha, entre l'alpha qu'on a pu tester, et celle de la GC y'a deux mondes, euh ... deux build.

0

Ouch! Évidemment ils ont mis le double de puissance pour éviter toute saccade pour les prez, mais ça fait froid dans le dos quand même. ^^

0

Je me demande comment cette nouvelle surenchère à la performance va être interprétée par les tenors du laptop (pc portable de combat).

Dell-Alienware est en train de se retrousser les manches ; MSI prévoit l'artillerie lourde d'ici quelques mois et Clevio continue toujours de fabriquer des terminators (mais à quel prix :wacko: ).

Je cherche un nouveau pc portable d'ici la fin de l'année, si vous avez des suggestions (je bataille en ce moment avec un MSI GX701 doté d'une geforce 9600m gt, de 4 go de mémoire vive (mais la RAM est en train de claquer :angry03: ), 2,6 ghz. Il m'a rendu de fiers services pendant ses 3 ans de service. )

Ah moi j'ai un Dell Alienware !

Icore 5 2.40 GHZ

6 Go Ram

ATI HD 5870

Qui marche parfaitement par contre je n'ai qu'un disque dur de 135go.

Edited by boby50
0

J'viens de me prendre une config à ~1200€ :) J'espère que je pourrais jouer à BF3 tout au minimum avec une moyenne de 1.8fps, ce serais génial !

0

Il est claire qu'un jeu montrent des ralentissement a certaine action, ca ne fait pas vendre... ^_^ d’où la config de fou a la gamescom. Maintenant faut il avoir la même config pour profiter au maximum du jeu je pense que non... vu les perf colossale des 2x GTX 595 le cpu était probablement a la traine pour profiter au mieux de ce sli (4GPU)

En tous cas ce n'est clairement pas la configuration requise ou recommander, mais pour ma part vu bfbc 2 il faudra un quadcore pour profiter de bf3 même si la config minimum dise un core duo ca ne sera pas agréable pour jouer je pense. J'ai un intel e8400 oc et il y a des saccades sporadique car le cpu tourne a 100% sur bfbc2 même si cela reste fluide dans l'ensemble.

Still tu aurais du attendre début 2012 les nouveaux cpu intel/amd sortiront et probablement de nouvelles nvidia/ati ;)

Edited by Oncle-BOB
0

C'est ce que je voulais faire aussi mais malheureusement le PC que j'ai actuellement est entrain de lacher. Le DD est presque mort, certains ports de ma CM sont morts, mon alim lache toutes les deux heures et j'en passe.

0

Still tu aurais du attendre début 2012 les nouveaux cpu intel/amd sortiront et probablement de nouvelles nvidia/ati ;)

Oui, mais à quel prix?

Aujourd'hui on a des GTX580 à 350e et des I7 2600K à 250e ce qui n'est pas cher compte tenu des perfs.

La prochiane génération aura des prix démentiels (comme à chaque gen) si l'on veut le top. (500e le proco 500e la CG)

Edited by mgremont
0

@ still ha oui tu étais dans le cas de force majeur malheureusement ;)

@ mgremont je ne dit pas qu'il faut acheté la dernière génération des fois cela ne vaut pas le coup rapport perf/prix car les anciennes générations (i5/i7) peuvent être suffisant pour bf3 et le prix diminuera quand ont connaitre le prix de la génération suivante. Il ne faut pas toujours visé le plus chère pour avoir le top pour les jeux je prend exemple avec ce bench on remarque que le i5 2500K est le plus intéressent perf/prix et il ne coute que 190 euro actuellement et sera moins chère fin d'année (ou disparaitre ca peut arriver... :D).

ps: les GTX580 sont encore a +- 450e (chez matériel.net) tu as un link a 350e ? ca m'intéresse :)

ps2: @still effectivement faute de frappe... :D

Edited by Oncle-BOB
0

Enfaites pour conclure au niveau de la config on peux dire que : ce que 2007 était à Crysis, 2011 est à BF3.

Et aussi, je vous déconseille de prendre une ATI si vous voulez changer de CG, prenez une Nvidia si vous voulez vraiment ne pas avoir de problème sur BF3.

Après ce n'est que supposition mais par exemple sur BFBC2 chez certains modèles de chez ATI ils y avaient d'énormes problèmes (du genre, les vitres sont toutes noires et ne sont pas transparentes, pareil pour les viseurs) et au début je pensais que c'était mon pilote de CG mais au final non et ces "bug" ont été en "seulement" 2 mois me semble.

Après je suis peut-être fou me direz-vous mais on ne sait jamais, peut-être qu'ils vont renouveler cela sur BF3.

Et je m'excuse si j'ai sortie d'énormes conneries mais pour le bug de BFBC2 je suis formelle.

@ mgremont je ne dit pas qu'il faut acheté la dernière génération [...] je prend exemple avec ce bench on remarque que le i7 2500K est le plus intéressent perf/prix et il ne coute que 190 euro actuellement et sera moins chère fin d'année (ou disparaitre ca peut arriver... :D).

Malheur à toi ! ^_^

C'est un i5 2500K et qui plus est Sandy Bridge, d'ailleurs il fait parti de ma config, ainsi que la sublime GTX 570 GLH de Gainward à 350€ qui est équivalente à une GTX580 de +400€

Edited by Still
0

Sign in to follow this  
Followers 0