Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

La config amenée par EA à la gamescom

51 posts in this topic

C'est d'un puéril cette guéguerre stupide !

C'est moi qu'ai la plus grosse nananinanèreuuu :bleh:

Remarque en un sens, c'est le job de tout marketeu que de vanter son produit et de faire du bruit. Au moins on en parle et comme on en parle, ça se vend.

Edited by Hellcat
0

C'est d'un puéril cette guéguerre stupide !

C'est moi qu'est la plus grosse nananinanèreuuu :bleh:

Remarque en un sens, c'est le job de tout marketeu que de vanter son produit et de faire du bruit. Au moins on en parle et comme on en parle, ça se vend.

Bienvenue.

0

Pour le coup et pour une fois, Activision avait, en plus été resté fair play ! ^_^

Et vlan ! :D

0

De mon point de vue, entre la série BF et la série COD, j'ai envie de dire que depuis COD 4 on nous prend vraiment pour des cons; ils nous sortent tous les ans un nouveau COD avec quelques changements qui doit prendre l'équivalent d'1 semaine de travail en nous le revendant 60€.

Personnellement je trouve qu'il y a plus de travail fourni sur les BF que sur les COD.

Encore une fois c'est tout à fait personnel et pour me couvrir de toutes critiques négatives sur ce que j'ai dit je déclare officiellement que je trollais.

Excusez-moi encore pour ce post qui va peut-être relancer un débat sur ces deux FPS, un débat qui n'aura d'ailleurs aucun rapport avec le topic "La config amenée par EA à la gamescom".

0

Boarf après tout COD et BF c'est deux façons différentes de jouer. Le premier s'attarde sur l'action immédiate et le frag tout bête, alors que le second a une dimension plus tactique voire stratégique avec grande map et véhicules. Un peu plus réaliste donc mais la fin reste la même : se foutre sur la gueule !

0

De mon point de vue, entre la série BF et la série COD, j'ai envie de dire que depuis COD 4 on nous prend vraiment pour des cons; ils nous sortent tous les ans un nouveau COD avec quelques changements qui doit prendre l'équivalent d'1 semaine de travail en nous le revendant 60€.

Personnellement je trouve qu'il y a plus de travail fourni sur les BF que sur les COD.

Au moins ils ne nous font pas changer de config tout les ans pour des raisons obscur, pas besoin de l'effet "Crysis" pour profiter de l'immersion d'un jeu et voir de l’innovation dans un gameplay, d'avoir de la progression. Après BF et COD, c'est un peu comme comparer des pommes et des poires. Le points commun ce sont peut-être les rageux, le publique touché et le marketing. Des gros fruits bien juteux, que tout le monde aime déguster mais qui n'ont pas vraiment le même gout. (J'aime bien les comparaisons débiles)

0

Bon, apparement pas de GTX 595, il y a du avoir confusion à un moment ou à un autre sur la transmission de l'information.

0

Au moins ils ne nous font pas changer de config tout les ans pour des raisons obscur, pas besoin de l'effet "Crysis" pour profiter de l'immersion d'un jeu et voir de l’innovation dans un gameplay, d'avoir de la progression. Après BF et COD, c'est un peu comme comparer des pommes et des poires. Le points commun ce sont peut-être les rageux, le publique touché et le marketing. Des gros fruits bien juteux, que tout le monde aime déguster mais qui n'ont pas vraiment le même gout. (J'aime bien les comparaisons débiles)

Ouais enfin avec les BF on a pas non plus besoin de changer de PC tout les ans.

Et tu parle d'immersion mais dans COD il n'y en as aucune, son moisi, graphisme moisi et cartes de 10m²...

Sans parler d'innovation inexistante au niveau du gameplay...

Tu inverse tout pour les BF.

Je vois pas tes raisons obscur pour changer de config, les ressources demandées sont totalement en adéquation avec le résultat affiché... Après si ça te plait d'acheter un à 60€ en 2011 alors qu'il est identique à COD4 sur de très nombreux points ça n'engage que toi.

La différence entre les deux jeux est bien réel cependant, mais BF est beaucoup plus polyvalent.

CONJUGAISON!

Edited by Sneaky
0

Sign in to follow this  
Followers 0