Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Le trailer d'Operation Guillotine sur Xbox 360

19 posts in this topic

ça tourne bien avec les 3coeurs 3,2ghz et le MO de ram de la box...

J'aurais pas cru !

Et pour ce qui est du jeu... J'ai les tétons qui pointent magistralement. :blush:

0

Les jeux consoles sont toujours mieux optimisés vu que les dev peuvent se concentrer sur un seul matos pour en tirer le maximum, ce qui n'est pas le cas du PC où chaque joueur ou presque a une config différente.

Ne pas oublier non plus que c'est du 30 FPS en 1280x720, les joueurs PC un minimum exigeants veulent >40fps (si possible 60 avec le Vsync on pour se caler sur le rafraichissement de l'écran) à 1680x1050 ou 1920x1200, soit respectivement 2 et 2,5x plus de pixels par image.

Je passe sur la qualité des textures et autres effets qui, sur consoles, ne tiendront forcément pas la comparaison avec ceux générés par nos cartes vidéo hors de prix.

Edited by Nitneuc
0

David Goldfarb - Lead Designer) latest tweet:

Goldfarb wrote:

Gonna be a great week. #bf3

zh1nt0 just teased us some more:

zh1nt0 wrote:

This week is going to be off the hook #BF3

Bien, j'espère qu'ils nous font pas une mauvaise blague !

Quoi qu'il en soit : Wait and See !!

0

Pas de mauvaise blague, la bêta va être annoncée très très vite, et arriver dans la foulée.

Sinon j'ai joué à BF3 (coop) sur PS3 hier, bah franchement ça rendait bien mieux que ce que je pouvais imaginer ! (bon les TV claquaient ça a du aider :P)

0

Hello! :)

Les consoles (ici XBOX 360 et PS3) sont vraiment dédiées aux jeux , de plus les configurations des consoles de jeux (à quelques exceptions près) sont pratiquement identiques donc nombre de problèmes disparaissent de fait (par rapport aux joueurs sur PC pour lesquels chaque configuration est souvent différente).

D'ailleurs il sera intéressant de comparer le nombre de joueurs sur consoles avec le nombre de joueurs sur PC (il y a de très grandes chances que l'on trouve de plus en plus de joueurs sur consoles que sur PC pour BF3). En effet avec un faible budget et sans connaître "techniquement" sa console on peut jouer très rapidement alors que sur PC il faut quand même un minimum de connaissances techniques de base pour jouer confortablement sans rencontrer des problèmes techniques.

Ce sentiment est renforcé du fait que BF3 soit ni mappable ni moddable, donc tout droit destiné aux consoles en fin de compte.

Et comme (la crise hélas est bien là) acheter une console reste relativement accessible à une majorité de gens. avec en prime jouer pratiquement à 100% sans problème de crash (à moins d'être tombé sur une série défectueuse de consoles).

Sauf exception il n'est pas possible de trouver un PC (bénéficiant pour BF3) des performances équivalentes (pour un coût d'achat équivalent) de la XBOX 360 ou de la PS3.

Rassurez vous je ne fait pas de pub pour les consoles mais je constate tout simplement les faits.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

C'est sûr, après faut pouvoir arriver à jouer à un fps avec un pad, et ça, c'est une autre histoire.

0

C'est sûr, après faut pouvoir arriver à jouer à un fps avec un pad, et ça, c'est une autre histoire.

C'est vrai (tout au moins pour moi :( ....Mais quand je vois mon fils et ses copains jouer sur console parfois je me demande comment peuvent-ils être aussi à l'aise et rapides :rolleyes:

C'est vrai que pour nous les "moins jeunes" nous avons tellement l'habitude des claviers et souris que le game-pad est sans un sérieux entrainement un obstacle pour jouer les FPS.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Le pad c'est question de developpement du jeu. J'ai fais Halo 3 et ODST sur ma Xboite et j'ai étais impressionné par la fludité ( j'ai un peu augmenté la sensibilité aussi mais légérement ), par contre j'ai joué a CoD MW2 sur PS3 chez un pote !!!! OMG c'est horrible que c'est mou, idem pour Borderland et les army of two sur 360 c'est mou et imprecie !

CLAVIER + SOURIS POWER !!!!! :lol2:

0

Sign in to follow this  
Followers 0