Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

La beta de BF3 le 29/09/11 !

69 posts in this topic

Image IPB

La date de la beta de Battlefield 3 est enfin annoncée, rendez-vous le jeudi 29 septembre 2011 sur le champ de bataille ! La beta prendra fin le 10 octobre.

La map choisie est Operation Métro en mode rush.

Voici les configurations recommandées :

Minimum System Requirements
PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)
MEMORY: 2 GB
HARD DRIVE: 20 GB
GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE)
GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE)
SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE
KEYBOARD AND MOUSE
DVD ROM DRIVE

Recommended System Requirements
PROCESSOR: QUAD-CORE CPU
MEMORY: 4 GB
HARD DRIVE: 20 GB
GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950)
SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE
KEYBOARD AND MOUSE
DVD ROM DRIVE
0

Ah c'est ça donc, ils vont annoncer mercredi qu'ils la sortent jeudi?

ptain je comprends vraiment rien à leur com moi.

0

A vos ordres mon général ! :)

A noté que ceux qui ont pré-commandé sur origin pourront jouer à partir du 27 septembre. Niveau configuration mini/recommender ca va elle est légèrement supérieur à celle de bfbc 2, probablement du au faite que DX9 ne soie plus pris en charge dans ce bf3

Edited by Oncle-BOB
0

Ah c'est ça donc, ils vont annoncer mercredi qu'ils la sortent jeudi?

ptain je comprends vraiment rien à leur com moi.

hello! :)

@Fabiolo

? Là je n'ai pas compris ta remarque du fait que nous serons demain le Mercredi 21 Septembre, donc ça sera dans 1 semaine + 1 jour!

(A moins que tu te réfères à l'image citée dans le topic fermé peut-être?)

Par contre je suis totalement surpris par la configuration minimale, imaginons 512 MB de mémoire video (dédiée) (ce n'est pas de la RAM (il y a eu confusion du terme RAM avec "mémoire vidéo") car on parle de RAM uniquement pour la carte mère (2 GB) c'est vraiment minimum et là la démo, pardon...la "Bêta" version permettra au moins aux gens de tester si leurs PC est capable ou non de faire tourner BF3.

Donc pour les configurations "proches" de la configuration minimale indiquée, j'espère que des réglages seront facilement accessibles car configuration "minimale" est souvent synonyme de performances "minimales" in game, il faudra donc affiner les réglages (au niveau graphismes) afin que le jeu ne laggue pas trop.

Dans tous les cas les gens voulant changer de PC, vraiment attendez de voir ce que donne votre configuration, vous serez peut-être agréablement surpris.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

L'écart entre la version minimal et recommandé parait élevé ?! En clair ce qui peuvent faire tourner Bad Company II peuvent faire tourner BF3 ? Je ne comprend jamais rien dans les config <_<

Edited by boby50
0

Operartion Metro en rush..... euh comment dire ... Certes. <_<

Il faudra donc attendre le 28 octobre pour pouvoir retoucher a caspian border.

L'avantage, c'est que ducoup je ne regrette pas de louper cette open beta :D

HF. Moi je retourne a la plage...

0

Joël, en fait j'ai mis ma réponse avant que la date sorte, on savait juste que c'était un jeudi, donc je pensais que c'était celui de cette semaine. Et donc je trouvais idiot de faire une annonce pour le lendemain.

0

La map choisie est Operation Métro en mode rush.

Nooon je pensais que c'était Caspian Border ? Les avions et les hélicos ne pourront donc pas être testés ??! :unsure: (Ainsi que tout le reste, Jeeps, Batteries AA ...). Ce sont pourtant des éléments importants du Gameplay ! :huh:

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Sans rire ? Arf il faut donc que j'investisse ! :pinkelephant:

Concernant la remarque de Joel, en effet les personnes voulant changer de config devraient attendre et voir ainsi que pour nombreuses d'entre elles, la leur tiendra largement le coup !

Concernant la date de sortie : on revient au même discours, béta de BF 3 = démo de BF 3 :angry:

Edited by Maillekeul
0

Elles risquent de tenir le coup, en même temps si c'est pour afficher les graphismes de l'alpha autant rester sur bf2.

0

ah ok encore du operation metro avec un mode de jeux tout droit sortis des bad company :ph34r:

Abusé, c'était pas censé être la suite de BF2 ?, ils devrais plutôt nous mettre le bon vieux mode Conquête de la série.

0

Sign in to follow this  
Followers 0