Still

IDs Origin - Somua

48 posts in this topic

joeldecaroual Ak Sgt_garcia

joelvoncaroual

Sur le PC qui fonctionne le mieux sur BF3 Bêta version rolleyes.gif

Mais bon je passe surtout du temps à essayer d'optimiser les options vidéo.

Bref je reste sur ma faim car je n'ai pu tester que la map "Metro" et à force c'est lassant et ça ne me motive guère (même pour une guerre froide) et hop un petit jeu de mot biggrin.gif donc j'attends de voir le "VRAI BF3" car je n'ai pas eu la chance de tester "caspian borders" angry.gif

Il est vrai que "Metro" ne permet pas de retrouver l'esprit de nos opus "Battlefield(s)".

Vraiment la map "Caspian borders" devrait être accessible légalement et Librement pour tous les joueurs (comment voulez vous que l'on se prononce sur BF3 et son esprit sans carte avec aéronefs et véhicules terrestres...navires etc..?

De plus EA y gagnerait en clientèle, ça éviterait la déception de nombre de joueurs!

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif

0

Bonjour à tous,

Voilà suite à mon changement d'ID Origin, voir ce post:

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=20056&hl=

Ma nouvelle ID est petitchat58...

Par contre je suis sur le platoon de Somua avec mon ancienne ID soit cborp55356...est je ne peut pas ouvrir actuellement le lien.

Si le responsable du platoon pouvait le faire pour moi merci d'avance...a mons que celà se fasse tout seul.

Cordialement

Petitchat58

0

moi c'est jerhumfr,vous rejoindrez surement sur ts car c'est un jeux a vivre a plusieurs .

Tres tactique ,seul c'est un enfer ,alors a plus sur les serveurs somua

0