GaLaK

Explications quant à la présence de Caspian Border dans la beta.

95 posts in this topic

Avec une 5400m ç

Avec une 5400m ça doit tourner à 2FPS :P

Sinon le pass d'aujourd'hui à leaké :/

0

Avec une 5400m ç

Avec une 5400m ça doit tourner à 2FPS :P

Sinon le pass d'aujourd'hui à leaké :/

Tu ne me le fais pas dire, voir les mecs avant qu'ils popent devant ma gueule pour me couper en deux est ... comment dire assez compliqué :bat: .

Ceci dis je suis assez impressionné par la vitesse des chargements: ils sont presque inexistants, pour ainsi dire j'ai eu l'impression de me retrouver devant mortal combat sur ps2 et ses 2 secondes de load.

Le feeling au niveau des armes est disons assez CoDesque mais on trouve bien l'envie de montrer quelque chose de relativement réaliste de la part des équipes de Dice.

Beaucoup de glitch, dans opération Metro on passe systématiquement à travers le sol à coté du point A sans tout le temps pouvoir en ressortir et il me semble que les balles traverses et que des petits malin en profitent (à confirmer)

Sinon pour Caspian Border: On retrouve l'esprit de BF dans cette très grande map ouverte et ça j'aime beaucoup. Par contre le pilotage des hélicos est assez bizarre je trouve.

voila voilou...

Tu peut te racheter un ordi je pense :D

J'ai 4giga de ram un i5m et une atihd5400m et en low c'est déja pas très jouable...

tu peux explicité ? ça rame, ça plante, ça freeze à chaque explosion, c'est moche ?

Heu comment dire,: nan c'est pas méga fluide et parfois ya des mecs qui popent devant ma gueule mais à mon avis ya pas mal de truc qui sont liés au fait que nous jouons encore sur un produit Béta. Sinon bah c'est sur avec une carte aussi weak, il faut pas s'attendre à avoir quelque chose comme sur les vidéos.

0

Le pass marche encore sur les serveurs EU, et plus sur les US. C'est vraiment trop bon Caspian Border et ça c'est vraiment de la map Battlefield !

Mais bon, la vraie question c'est: es tu arrivé à te mettre en haut de la tour ? :D

0

héhéhé a priori le mdp a reset ... "sexyelevator" ne fonctionne plus.

Sinon coté performance , les jeux sont a 80% conditionnés , niveau qualité , par la carte graphique.

Je suis en core 2 duo E8500 + 4 Go de ram+ seven pro+ nvidia Geforce GTX 560 TI et je tourne en Hight sans aucun soucis, j'ai pas tenté le ultra.

0

Tu dois être un peu CPU Limited mais ça doit pas t'empêcher de jouer ;)

lacrymo : C'est une beta mais je pense que c'est représentatif des perf du jeu qui arrive. D'autant plus que la map qu'on nous propose n'est pas celle qui va demander le plus de perf.

0

Sinon coté performance , les jeux sont a 80% conditionnés , niveau qualité , par la carte graphique.

Je suis en core 2 duo E8500 + 4 Go de ram+ seven pro+ nvidia Geforce GTX 560 TI et je tourne en Hight sans aucun soucis, j'ai pas tenté le ultra.

tente tente, histoire de savoir si le quad core est obligatoire pour le mode ultra.

Sinon, en quelle résolution es-tu?

Quel niveau d'Antialiasing?

0

d'après vous ma config passe t'elle :

Intel Core 2 Quad 2.33GHz

4Go RAM

1Go GDDR5 GPU (NVIDIA GeForce GTS 450)

Win 7 Intégrale 64-bits

???

0