Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Paris Games Week, le stand Battlefield 3 !

35 posts in this topic

Image IPB

Bien que le Paris Games Week ne commence que demain, la veille est traditionnellement consacrée à une soirée Presse/VIP. J'ai bravé le froid parisien pour m'y rendre et vous permettre de découvrir le stand Battlefield 3 en avant-première.

Image IPB

Commençons par l'animation qui aura lieu trois fois par jour sur le stand, un BF3 "en vrai" avec des acteurs. On appréciera les talents de combat de l'otage prise au hasard parmi la foule massée devant le stand à la fin de la vidéo !

<center><iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/HrYnjcot2uo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Voici ensuite de quoi est composé le stand :

Image IPB
Un VAB aux couleurs de Battlefield 3 (après l'avion à la gamescom, c'était le minimum)

Image IPB
Un mur de PS3 (malheureusement ces engins et moi ça fait deux, j'ai essayé pourtant)

Image IPB
Une quinzaine de PCs (et là, ça devient beaucoup plus intéressant)

Nous avons donc pu jouer en 6 contre 6 sur la map Seine Crossing avec le mode de jeu Team DeathMatch. Un serveur était prévu pour l'occasion. Le jeu tourne toujours aussi bien (je ne sais pas sur quoi il tournait ici) et c'était un plaisir de découvrir cette map. Elle est de taille moyenne et permet en TDM un gameplay assez rapide.

Bonus : Une capture de la map avec la Tour Eiffel.

Image IPB
0

Ben heureusement qu'ils sont plus doués pour faire des jeux que pour mettre en scène des spectacles. :lol:

En plus ils ont pas peur de foutre en l'air les écrans plats sur les tables.

0

Hé ben, ils font les choses en grand... ça change du lancement de Battlefield 2.

0

Rhaaa bande de chanceux ! :D Faites nous un max de retours !

HS : avez-vous reçu un mail d'Origin vous disant que le jeu peut être précahrgé et qu'un mail sera envoyé demain avant 8h59 ? :blink:

0

Hé ben, ils font les choses en grand... ça change du lancement de Battlefield 2.

Euh, on avait quand même eu une soirée à la XS Arena, décorée pour l'occasion !

(tu peux retrouver les photos sur Somua)

Vous inquiétez pas pour les retours, j'y serai samedi (avec John-John) et lundi (pour le BF3 ALL STAR).

@Maillekeul : J'ai pas préco le jeu donc pas eu de mail mais effectivement il devrait être possible de précharger le jeu aujourd'hui.

0

Je suis vraiment pas fan de ce genre de marketing poussé à l'extrême. J'ai hâte de jouer au jeu, mais c'est certainement pas les 5 guignols et leur jdr a coup de jouet en plastique qui m'aurait convaincu si j'avais un doute. Au contraire même.

0

Je suis vraiment pas fan de ce genre de marketing poussé à l'extrême. J'ai hâte de jouer au jeu, mais c'est certainement pas les 5 guignols et leur jdr a coup de jouet en plastique qui m'aurait convaincu si j'avais un doute. Au contraire même.

+1

Nimp cette vidéo...

Edited by ylann
0

Les 2 dernières photos me désole, tout le monde sur les PS3 et personne sur les PC :(

Comment on peut prendre du plaisir sur un FPS console :blink: ?

Vivement la sortie !

Edited by Aure77
0

Sign in to follow this  
Followers 0