GaLaK

Battlefield 3 Launch Trailer

115 posts in this topic

Est ce qu'on aura le droit de tuer kadhafi nous même ou de lui vendre des armes pour gagner. ?
0

Arf ils setaient planter dans le mail d'ea il avait annoncer que lon pouvait jouer a partir du 26... Et ce matin il en on envoyer un autre pour dire qu'ils se sont gourrer et que cest le 27... :-(

0

Oui ont ne dira rien cette fois sur EA car ils ont rectifié leur tir, mais on en pense pas moins... :D ceci dit j’espère que cette fois les serveurs master EA seront opérationnel le jour de la sortie, que l'on puisse enfin profiter de bf3 dans de bonne condition :)

0

Yeah le VPN Marche :)

Paye ton ping par contre :P

il faut juste gardé le VPN durant l'activation et plus besoins après

0

Rhaaa je ne suis pas chez moi et donc pas de préchargement ! :(

Le trailer est vraiment excellent ! Enfin un thème de BF ! :wub: Et ça a l'air quand même pas mal CODesque ... Mais bon ça reste un BF donc tout pardonné :D

Bien vu le générique intermarché ! J'avais halluciné quand j'ai vu la pub à la télé. Le pire est que cette pub a été retirée parce que la musique a été proposé aux marketeux par un stagiaire et que ceux-ci n'ont pas validé les droits d'auteurs avant diffusion ! Et paf le CSA ! :D

J'en peux plus vivement jeudi pour enfin Nolifer ! Pour simple info qui va faire le solo avant de commencer le multi ? Je suis le seul à être aussi tordu ? :pinkelephant:

EDIT : qu'est ce que le VPN ?

Edited by Maillekeul
0

Yeah le VPN Marche :)

Paye ton ping par contre :P

il faut juste gardé le VPN durant l'activation et plus besoins après

Ah cool merci pour cette info :D

Un VPN sa permet en gros de te connecter à un réseau local par exemple ici au USA, du coup quand tu voudra sortir sur le net, tu utilisera celui du réseau USA

Si vous avez besoin d'un VPN, je peux en lancer un sur le réseau de rackspace, je l'utilise pour hulu :P

Le TV Launch Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=eedRhcpOsuU

Edited by Dga
0

Je serais bien intéressé par le VPN mais comme ça marche et qu'est-ce qu'est rackspace? Pour mettre le VPN il suffit toujours de l'entré dans les paramètres de connexion internet d'IE?

Enfin ce n'est pas trop chiant à mettre en place de ton coté?

0

Je suis intéressé si tu peux le mettre en place. Sinon, je passerai par un proxy sauf que ça sera la version boite. (Je l'aurais mardi 25 avant tout le monde) ;)

0