GaLaK

5 dogtags pour Battlefield 3

23 messages dans ce sujet

Image IPB

Après Alienware il y a quelques jours, c'est au tour du film Act of Valor de monter une opération promotionnelle avec EA pour vous faire gagner des dogtags Battlefield 3.

Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Pour récupérer les cinq dogtags ci-dessus, allez sur ce site, regardez le trailer en entier et connectez vous ensuite à votre compte EA après avoir choisit votre plateforme. Rien de plus simple !
0

Ca met un bout de temps avant de s'actualiser dans la liste, mais c'est bon je les ai.

J'aurai bien aimé un dogtag trop classe BF1942 Vétéran, mais bon, faudrait pas que les codeurs qui viennent de migrer se sentent exclus.

0

ca sert a quoi ?

A les "porter" ingame, quand tu tues qqn il les voit si je ne m'abuse.

0

Le bande annonce est sympa , ca a l'air vraiment attirant comme film d'autant plus que tout ca m'a l'air bien réaliste enfin du peu qu on en voit.

Merci !!! c'est rare comme promo .

Modifié par Hanger
0

J'aurai bien aimé un dogtag trop classe BF1942 Vétéran, mais bon, faudrait pas que les codeurs qui viennent de migrer se sentent exclus.

Pour avoir le Dogtag BF1942 il suffit d'avoir le statut de veteran 1942, de même que pour que pour les autres dogtags des autres volets de la "saga battlefield"

P.S: Si vous rencontrez des problemes pour avoir les insignes veterans il suffit de proceder ainsi :

Il faut contacter le support EA (http://support.ea.com/), mais même s’il est en anglais les réponses sont rapides. Pour activer un jeu en veteran comme BF Heroes, il suffit d’envoyer ce message en remplaçant par vos identifiants :

Hello, i have a problem with BF heroes registration to be veteran.

I have BF3 but i can’t register BF heroes.

Thanks for your help.

- EA Account name: XXXXX

- Email associated with PSN ID : XXXXX

- My BF heroes name: XXXXX »

- ID PSN : XXXXX

Si vous voulez activer un autre jeu, il suffit de modifier le message. Le support activera votre jeu manuellement. :D

avec un peu de chance vous serez même veteran de battlefield's que vous avez jamais eu :lol2:

allez bon frags ++

Modifié par thc227
0

J'ai 1942 d'enregistré mais bizarrement je n'ai pas ce dogtag.

Concernant le film on dirait le truc typique américain à la limite de la propagande.

0

Pour avoir le Dogtag BF1942 il suffit d'avoir le statut de veteran 1942, de même que pour que pour les autres dogtags des autres volets de la "saga battlefield"

Tous mes BF depuis 1942 sont répertoriés et reconnus, mais je n'ai pas tous les dogtags. Le mystère reste entier. :wacko:

0