GaLaK

Eblouis par la lampe tactique ? C'est bientôt fini.

57 posts in this topic

Image IPB

Beaucoup de joueurs se sont plains de la puissance de la lampe tactique qui éblouissait énormément les joueurs, surtout en extérieur. Le gameplay designer Alan 'Demize99' Kertz a tweeté hier deux photos montrant les modifications qui allaient être apportés au jeu dans le prochain patch à ce sujet :

AVANT
Image IPB

APRES
Image IPB

[ Source : PlanetBF ]
0

Ok, les soldats de nos jours sont des machines à tuer ... Mais là, il se trimbale avec un projo de 2000W et une batterie de 23kg ... Bof, bof.

Puis se faire éblouir en plein soleil d'Operation Firestorm, c'est reste quand même limite crédible.

Manque plus que le petit pointeur laser qui atterrie systématiquement dans l'oeil de ton ennemi ... :)

G2 :alifluo:

0

Voilà une news qui fait plaisir à lire de bon matin !

Les feedback/gueulantes ont porté leurs fruits ! :)

0

Ok, les soldats de nos jours sont des machines à tuer ... Mais là, il se trimbale avec un projo de 2000W et une batterie de 23kg ... Bof, bof.

+1 :D

Manque plus que le petit pointeur laser qui atterrie systématiquement dans l'oeil de ton ennemi ...

Re +1 :D

Est ce qu'on sait si le perso qui se fait flachouiller bronze après une telle exposition ? Parce que là on dirait limite une éclipse ! Surtout en plein jour, c'est vrai que les lampes torches sont vraiment trop puissantes, après dans la pénombre ok ...

Mais c'est bon signe tout ça ! Preuve en est que les remontées portent leurs fruits ! ^_^

0

une bonne amélioration et surtout plus de crédibilité....Maintenant au laser autolock ( made in console ) d'être modifié ?

0

Voilà une bonne news :)

Il reste encore le laser rouge qui remplis tout l’écran...

Le fait que en Hardcore on seoit obligé de mettre deux balle dans la tête au lieu d'une, certainement un bug...

Le fait que en Hardcore l'on voit encore les triangles rouge sur la mini carte.

Les lance rocket sur des maps sans véhicule tel que métro n'est pas normale.

Les hitbox décalé quand l'on se range derrière un mur précipitamment et que l'on meurt derrière, car notre hitbox est encore dans le couloir… par exemple

Les antennes de spawn qui sont quelque fois indestructible le hitbox n'est plus présent il faut une grenade pour en venir à bout.

La vision thermique, qui n'a vraiment pas ça place dans un jeu multi...

Qu'elle intérêt de mettre des buisson, feuillage etc... si tout le monde nous vois à travers.

Autant mettre le jeux en 16bit et tout en low pour lisser les textures puis mettre des camouflage jaune fluo...

Le mortier à nerf, car 1 bombe par second est anormal, surtout que ca détruit un tank en 3 etc... etc...

Il reste du boulot mais si déjà c'est quelques point arrivé à être résolu je tire mon chapeau à EA !

Edited by ylann
0

Les lance rocket sur des maps sans véhicule tel que métro n'est pas normale.

Hé, c'est Battlefield ! La sandbox !!

C'est la guerre, mec ^^ :laser::jedi::borg::cool2:

Pour le reste, ouais, si tu veux :bleh:

G2 :alifluo:

0

Pour moi le principal bug reste la gestion des squads (impossibilité de choisir sa squad) qui limite grandement le team play

0

Moi perso je ne trouve pas grand choses qui me saoule,et je suis plutot ravie de ce bf3.

Car si leur "defaut" seront corriger lors qu prochain patch le jeu reste stable.Souvenez vous de bf2 les patch ne corriger pas une lumière trop forte mais un jeu qui marcher sur trois pattes,en cela je trouve qu'EA a évoluer.

De plus ils semble tenir compte des remonter des joueurs et ce c'est super important.

@ ylann le RPG sur metro pour aider a renter dans les tunnel sur les second objectif et super utile ,car en Rush si les gars défendent pour de bon et bien la progression est super difficile. (voir impossible si il pleut du mortier)

Mais bon moi perso ce bf3 me plait terriblement plein de mode de jeux les map sont a mon gout sublime les animation terrible....J'le kiffe!!!!

Edited by *HeroS* Tah@nsSpecOpS
0