Sign in to follow this  
Followers 0
Basel1.ch

carte Pic de Damavand

10 posts in this topic

Bonjour,

au tout début de la sortie de bf3, j'ai fais quelques partie sur la map pic de Damavand et je réapparaissait tout en haut du pic pour faire de base jumping.

Mais depuis un moment que je refais cette carte, impossible d'arriver tout en haut du pic... je comprends pas pourtant j'ai testé avec l’équipe RUS et USA.. à chaque fois sur des map 64 joueurs... mais impssossible de réapparaitre tout en haut

est-ce que quelqu’un sait avec quel mode de jeux est-ce qu'on peut réapparaitre tout en haut du pic ?

merci

0

Non c'est ruée en attaque,je vois mal les mecs defendrent avec un spawn en haut de la montagne.

0

Non c'est ruée en attaque,je vois mal les mecs defendrent avec un spawn en haut de la montagne.

ok merci bcp

0

Quand les seconds objectifs se font detruire,les defenseurs restant peuvent sauter,c'est comme ca que jy ait fait mon premier saut.

0

mais c'est quoi une ruée en attaque?

c'est quelle mode en francais?

Mode

Conquête - Grande

Conquête

Ruée

Ruée en escouade

MÀM en escouade

MÀM en équipe

0

Ruée. Du côté des attaquants (américains donc).

je viens d'essyer mais le pic est au bout de la map, donc si on saute on se retrouver hors zone...

0

Non, après le premier set de relais on est en haut de la montagne et le deuxième set de relais est en bas (un dans un bâtiment, un dans un container). Si tu tombes en hors zone c'est que tu ne sautes pas au bon endroit.

0

Non, après le premier set de relais on est en haut de la montagne et le deuxième set de relais est en bas (un dans un bâtiment, un dans un container). Si tu tombes en hors zone c'est que tu ne sautes pas au bon endroit.

ok nickel merci bcp

0