Sign in to follow this  
Followers 0
Basel1.ch

réaparition balise

3 posts in this topic

Bonjour,

Quand je pose une balise et ensuite je meurs et que je réaparait sur cette même balise, elle exploser et donc inutilisable... est-ce que c'est normal? pourquoi?

De plus, certaine fois, on réaprait directement en parchaute? pourquoi défois on réaparait sur le sol et d'autre en parachute?

0

Bonjour,

Quand je pose une balise et ensuite je meurs et que je réaparait sur cette même balise, elle exploser et donc inutilisable... est-ce que c'est normal? pourquoi?

De plus, certaine fois, on réaprait directement en parchaute? pourquoi défois on réaparait sur le sol et d'autre en parachute?

J'ai toujours pas compris la logique de la balise qui explose, mais oui, c'est normal.

Les autres membres de la squad peuvent spawn dessus à l'infini, mais celui qui la pose la fera exploser à son prochain respawn. Il faudra donc en reposer une.

Sur BF2142 il y avait un système similaire, mais ça n'explosait pas.

Pour ce qui est du parachute, ça dépend du "plafond" de la map. Ca fait ça sur Gulf, Sharqi, Caspian et autres cartes avec véhicules aériens, mais pas sur métro, strike et autres cartes où le "plafond" (sorte de plafond invisible dans lequel tu taperas avec le drone par exemple) est beaucoup plus bas.

Tu apparaîtras en parachute si tu poses ta balise trop proche d'une bâtiments.

0