GaLaK

Trailer DLC : Close Quarters - Ziba Tower

24 messages dans ce sujet

Image IPB

Peu après l'annonce de nouveaux DLC pour Battlefield 3, voici déjà le premier trailer pour Close Quarters prévu en juin 2012.

Je vous laisse apprécier les maps indoor de ce DLC :

<center><object width="560" height="315"><param name=%252526quot%25253Bmovie%252526quot%25253B value="http://www.youtube.com/watch?v=06Laq0oLQfI?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=06Laq0oLQfI?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name=%252526quot%25253BallowFullScreen%252526quot%25253B value="true"></param><param name=%252526quot%25253Ballowscriptaccess%252526quot%25253B value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=06Laq0oLQfI?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object></center>

Pour rappel, il contiendra 4 nouvelles maps et 10 nouvelles armes pour jouer en close combat.
0

Les map indoor c'est pas mon dada si en plus c'est vendu 15€ je crois qu'ils vont se brosser ! :bleh:

0

Comme nouvelles armes on peut voir : AUG, SPAS-12, ACW-R, L86A1 LSW, LSAT, MTAR-21.

Ca pourrait être pas mal... si seulement ça faisait partie d'une carte plus grande et que le combat du trailer ne concernait qu'un bâtiment.

0

si on oublie le fait que ça soit payant, sur le principe ça à pas l'air dégeu, nouvelle armes, nouvelles maps.

Mais ça me fait plus penser à du CSS avec destruction qu'a du bf3.

0

Yeah un mod pour consoler les CODeux ...

Aucun Battlefield la dedans : ça pete de partout, ça fuse dans tous les sens, aucun templay une map qui a l'air répétitive et assez petite ... :(

Enfin bref je passe mon tour.

0

Ca ressemblera à

avec un peu trop de joueurs, tout comme Métro devient horrible dès qu'on dépasse les 24 joueurs. Pour info les maps sont conçus pour de 2 à 16 joueurs.
0

Niveau lvl design les maps font pensé a ceux du solo, ca semble un autre style de gameplay je voie bien en tdm ou rush mais pas en conquêt. Même si je suis pas fan de ce genre de map pourquoi pas a voir... mais ce qui me fait peur contrairement a css chico tu vas pas pouvoir faire les même décal dans bf3 ;) le straffe est trop lent et le netcode (actuel) diablement pourrie pour ce genre de maps qui semble pour les décals.

0

ça c'est sur, avec ce super netcode à latence, y a des jour le corps à corps et franchement frustrant.

Après ouais c'est peut être sympa ... à 8vs8, perso j’attends de voir le prix du dlc, si c'est trop cher je pense sincèrement que je vais faire impasse.

ps: infer t'as vidéo m'as bien fait rire, ça me fait penser à une map de cs 1.6 ou en spawn en ligne avec un magmun (le sniper pas le flingue) en face de nous. début du round boum boum fin du round.

Modifié par chico_ak-47
0