Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Accros à BF3 ? Consultez le Battlelog sur iPhone

3 posts in this topic

Image IPB

En attendant une version pour Android qui ne devrait pas selon les développeurs tarder, vous pouvez dès maintenant installer sur votre iDevice la version iOS du Battlelog pour Battlefield 3.

Image IPB

Vous devriez pouvoir télécharger ça ici ou . Cependant ça n'a pas l'air d'être bien prêt sur le store FR.
0

Je me suis interrogé longuement sur l'utilité du battlelog sur mobile... je suis arrivé a la conclusion ca doit être un tool pour surveiller les heures de jeu de ses enfants sans se lever du canapé, c'est bien ca ? :D sinon je ne vois pas trop dans quel circonstance on a besoin de regarder le battlelog sur mobile vraiment... ;)

Il aurait été plus utile une petite appli pour mobile/tablette représentent la map en cour avec la position des joueurs sur la map, je ne sais plus quel jeu a fait ca dernièrement...

Edited by Oncle-BOB
0

Je me suis interrogé longuement sur l'utilité du battlelog sur mobile... je suis arrivé a la conclusion ca doit être un tool pour surveiller les heures de jeu de ses enfants sans se lever du canapé, c'est bien ca ? :D sinon je ne vois pas trop dans quel circonstance on a besoin de regarder le battlelog sur mobile vraiment... ;)

Il aurait été plus utile une petite appli pour mobile/tablette représentent la map en cour avec la position des joueurs sur la map, je ne sais plus quel jeu a fait ca dernièrement...

Moi ça me parait évident, c'est de pouvoir montrer son gros kik... heu Kill/Death ratio à ses copains/collègue. Parce que oui quand on joue à un jeu, les stats c'est quand même le plus intéressant ...

0

Sign in to follow this  
Followers 0