Aller au contenu

Photo

Battlefield Premium Video 2 et bêta BF4

6 réponses à ce sujet

#1 4rSeNic

4rSeNic

Wow Ace Dude !

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2363 messages
  • Twitter:@4rSeNic
  • Origin ID:4rSeNic

Posté 18 July 2012 - 18:54

Image IPB

Le second guide vidéo premium a été mis en ligne il y a quelques jours.
Au programme cette fois-ci, la revue des nouvelles armes présentes dans le DLC Close Quarters par Alan Kertz, le Gameplay Designer de DICE.

Mais ce n'est pas tout. On apprend par le biais du facebook Battlefield qu'un trailer multijoueurs du DLC Armored Kill sortira demain, et ils ajoutent à la façon de Steve Jobs dans ces fameux meetings une dernière chose: prenez une veste chaude et des bottes !

Stay Tuned !

Pour finir, des détails quant à la bêta de BF4 sont apparus sur ce site.
On y apprend qu'elle aura lieu en Automne 2013.
Mais également que DICE compte y intégrer un Battlerecorder, un VOIP, un mode spectateur et d'autres choses qui favoriseront l'esport sur BF4.
Voici qui augure donc que des bonnes choses !

Petite mise à jour: une maintenance sur Origin, Battlelog et BF3 aura lieu demain 19 Juillet de 7h à 10h30.
  • 0

Shit just got real bro !

#2 Maillekeul

Maillekeul

Général de Division

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1292 messages
  • Twitter:@_Maillekeul_
  • Origin ID:Maillekeul

Posté 18 July 2012 - 21:45

Il ajoutent tout ce qui a été oublié sur BF 3 ? Mod tools ??? biggrin.gif
  • 0

#3 Infer

Infer

Let the cleansing begin

• Les anciens
  • 5018 messages

Posté 18 July 2012 - 21:52

Le Battlerecorder, VoiP et mode spectateur pour... BF4 wacko.gif

Concernant les mod tools on peut s'asseoir dessus.
  • 0

#4 4rSeNic

4rSeNic

Wow Ace Dude !

• Administrateurs
  • 2363 messages

Posté 18 July 2012 - 22:20

CITATION(Infer @ 18 Jul 2012, 22:52) Voir le message

Concernant les mod tools on peut s'assoir dessus.

Si ils ne parlent pas du modtool malgré l'énorme demande de la part de la communauté, c'est qu'ils ne comptent clairement pas l'intégrer. Sinon ils l'auraient fièrement annoncé comme ils viennent de le faire avec le mode spectateur et le battlerecorder.
Il faut se rendre à l'évidence, le modtool sur Battlefield appartient clairement au passé.

• 0

Shit just got real bro !

#5 Oncle-BOB

Oncle-BOB

Capitaine

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 188 messages
  • Origin ID:Oncle-BOB84

Posté 18 July 2012 - 23:51

Sans vouloir casser vos espoirs concernant le battlerecorder, etc... ils n'ont pas vraiment confirmé que ces feature serait dans bf4 ils ont simplement dit je cite... "Things that we recognize that there is a serious desire for, including but not exclusive to..." donc en gros ils sont conscient de ce que nous voulons, qui soit dite en passant sont les même attente que nous avions eu pour BF3... biggrin.gif mais de la a dire qu'il y aura ces feature, probablement... ou pas... vaut mieux attendre que cela soie écrit sur le site officiel de BF4 avec eux...

Car la ils font la même communication que lors des pré-commande de bf3 ou ils laissaient planer le doute sur un éventuel modtool etc... dans bf3. Ils font pareil en ce moment pour bf4 avec de possible feature c'est de la com tous ca...

Je pense aussi comme Infer, le modtool ont peut s'asseoir dessus, car vu le business modèle que DICE emploie maintenant. Ils peuvent contrôler la durée vie du jeu, "bf3 sait bien vendu alors ont continue avec des dlc pour l'exploiter au maximum" EA l'avait dit si bf3 remportait un franc succès il y aurait des dlc, maintenant vous êtes lassé de bf3 il n'y a plus de contenu mais nous avons bf4 a vous proposez et c'est reparti... car tous ca est programmé "un bf tous les deux ans"

Imaginé qu'ont aurait eu le modtool, serveur dédié pour tous, battlerecorder, etc... pour bf3, la communauté aurait probablement fait des mode zombie, un réality mod, des maps et j'en passe... seriez vous aussi excité a l'idée d'un BF4 fait en deux ans qui sera probablement graphiquement légèrement mieux que Medal Of Honor Warfighter (qui utilise toujours le frostbite 2) ? non hein clin.gif

Modifié par Oncle-BOB, 19 July 2012 - 00:02.

• 0

#6 Dephrone

Dephrone

Adjudant

• Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 30 July 2012 - 17:05

C'est plus de l’écœurement c'est du dégout quant à la politique commercial de EA/Dice avec leur Premium (qui soit dit en passant te fait repayer Back to Karkand si tu avais la limited Edition comme 100% de mes amis). Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je suis déçu par bien des aspects sur la tournure qu'a pris notre cher Battlefield.

Mais comme déjà dit ailleurs sur le forum cela ne m'empêche pas d'avoir du fun sur BF3 mais j’achèterais ce qui me plaira et non pas je prends tout et je verrais bien si je me fais plumer... ph34r.gif
  • 0

#7 4rSeNic

4rSeNic

Wow Ace Dude !

• Administrateurs
  • 2363 messages

Posté 30 July 2012 - 17:31

CITATION(Dephrone @ 30 Jul 2012, 18:05) Voir le message

C'est plus de l’écœurement c'est du dégout quant à la politique commercial de EA/Dice avec leur Premium (qui soit dit en passant te fait repayer Back to Karkand si tu avais la limited Edition comme 100% de mes amis). Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je suis déçu par bien des aspects sur la tournure qu'a pris notre cher Battlefield.

Mais comme déjà dit ailleurs sur le forum cela ne m'empêche pas d'avoir du fun sur BF3 mais j’achèterais ce qui me plaira et non pas je prends tout et je verrais bien si je me fais plumer... ph34r.gif

Ou sinon tu peux jouer à nos concours et tenter de gagner une clé ! lol.gif

Comme ça, tu dépenses pas un centime, et tu as même une chance de gagner un Battlefield Premium, ce veut dire tous les DLC gratuits !
  • 0

Shit just got real bro !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)