Sign in to follow this  
Followers 0
King Tig3r

Za Stalina !

7 posts in this topic

Image IPB

La devteam du mod Forgotten Hope 2 ne chôment pas pendant les vacances, et c'est au tour d'un char soviétique emblématique de la Seconde Guerre Mondiale de faire son apparition, le T-34.
En septembre 1939, la bataille de Khalkhin Gol met en évidence les limites des chars de la série BT. C'est ainsi que les ingénieurs soviétiques développent un nouveau prototype de char, disposant notamment d'un blindage plus épais, le T-34 est né. Il entre en production en toute hâte, à cause des succès de l'Allemagne nazie en France, conjugués à la médiocre performance des chars soviétiques employés au cours de la Guerre d'Hiver, en Finlande.

Lors de l'invasion de l'Union Soviétique par les Allemands, en Juin 1941, le T-34 est considéré comme étant l'un des meilleurs chars au monde. Cependant ses nombreux problèmes de fiabilité, sa mauvaise ergonomie et les manques d'approvisionnement lui ôtent tout avantage sur les Panzer allemands auxquels il est confronté. Les Allemands remarquent que ce char met du temps pour repérer et engager ses cibles, c'est parce que le chef de char fait office de canonnier, et qu'il manque de dispositifs d'observation efficaces.

Pour l'instant, deux variantes sont proposées. Le T-34/76 Modèle 1943, disposant d'une nouvelle tourelle hexagonale soudée, et qui lui vaut d'être surnommé Mickey Mouse par les Allemands en raison des trappes rondes qui, quand elles sont relevées, ressemblent à des oreilles de souris. Cette version dispose en outre d'une nouvelle coupole de commandement sur la tourelle qui offre une meilleur vue au chef de char.

Image IPB

La seconde variante n'est autre que le T34/85. Durant la Bataille de Koursk, le canon de 76,2mm qui équipe alors les T-34 éprouve de grosses difficultés à percer les blindages des chars Tigre et Panther qui font leur apparition. On décide donc d'améliorer l'armement du T-34 en le dotant d'un canon ZiS-S-53 de 85mm, monté dans une tourelle capable d'accueillir trois hommes. Bien que toujours inférieure au Panther, cette nouvelle version voit son efficacité au combat grandement accrue, tandis que les changements effectués sont suffisamment faibles pour continuer à produire le char à grande échelle.

Image IPB

Sur les 56 000 T-34 produits au cours de la guerre, près de 45 000 furent détruits. Ceux qui seront dans le mod ont été réalisés par Pointblank.

[ Sources : Site du mod ]
0

Les chiffres des pertes russes me feront toujours autant halluciner !

Je fais confiance aux dev pour retranscrire fidèlemet les bruits que pouvaient produire un T-34 en approche.

Nice news btw ;)

0

Ce mod pour BF2 est une merveille qu'est que je m'étais éclaté avec Forgotten Hope puis le deux était une révolution graphique pour moi.

De loin, pour moi, le meilleur mod !

ça donne vraiment envie de s'y remettre, je crois que je vais fouiner pour remettre la main sur mon CD de BF2 qui doit prendre la poussière quelque part... mais où :ph34r: faut que j'appelle Indiana Jones :D

Han je me rappel mais je crois que c'était dans le 1, on avait un camion avec remorque et on pouvait déployer un Flak c'était dantesque!! =)

Edited by Dephrone
0

Les chiffres des pertes russes me feront toujours autant halluciner !

Je fais confiance aux dev pour retranscrire fidèlemet les bruits que pouvaient produire un T-34 en approche.

Nice news btw ;)

Ca fait toujours plaisir une news FH2 sur somua !

Et oui pour les bruits ce serait vraiment super , je pense qu'il vont bien reussir a faire un bon gros mazoil russe petaradant et fumant ! :D

Et une idée pour les bruit de chaines ? je trouve qu'il font des efforts la dessus mais ca devrait etre plus present non avec des grincement etc ?

0

Je vais essayer de faire en sorte que toutes les news FH2 (et éventuellement certaines grosses news concernant les autres mods) soient publiées, mais ça demande du temps, et parfois c'est impossible, mais promis des efforts seront faits :D Et puis on risque sans doute d'attendre un petit moment avant de lire la news dédiée à l'annonce de la prochaine version, donc en attendant il faut faire avec ce genre de news. Et puis ce char est quand même mythique, si la news était consacrée à un couteau ou une grenade, je n'aurai sans doute pas eu le courage de la faire :P

Au passage, il y a actuellement un serveur de 130 slots, si vous n'avez pas encore testé, n'attendez pas une seconde de plus !

0

Quel mod de fou ... Le travail fourni me laissera toujours pantois !

Merci pour le boulot en tout cas. Le serveur 130 S sera mien ! :D

0

Quel dommage que EA/Dice aient décidé de ne pas sortir de SDK pour le Frosbite 2.0... on aurait eu un contenu 100x mieux que les DLC, m'enfin encore une histoire d'argent :wacko:

En tout cas ça fait plaisir que certains mods soient encore à jours sur BF2 ;)

0

Sign in to follow this  
Followers 0