Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Somua Fête Halloween Et Vous Offre Armored Kill !

12 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Comme annoncé, nous avons décidé de marquer le coup cette semaine parce que c'est Halloween et aussi parce que c'est les vacances pour certains/es !

Participez dès à présent à notre concours, le principe est simple, il faut reproduire la citrouille ci-dessous il suffit de retrouver les 7 erreurs qui se sont glissées dans notre image.

Nous en profitons pour vous présenter notre nouvelle page dédiée aux concours. Il vous suffit de compléter les champs avec votre pseudo (du forum), un e-mail valide et vos réponses puis valider.

Je n'ai pas parlé des gains ! Et c'est je pense ce qui vous intéresse le plus :P A gagner donc, pas moins de 6 clés Armored Kill pour PC !

Le concours débute ce soir 21h et terminera mercredi à la même heure ! Les vainqueurs seront désignés par tirage au sort durant le Week-end suivant.

Bonne chance à tous et restez attentifs, d'autres surprises sont prévues très prochainement !

1351363769.jpg

1

Bonne chance à tous ! Je l'ai un peu corsé cette fois ci ! :P

0

tu l'a corsé,mais je vient de tout trouvé,j'ai juste une peux galéré pour situer a peux pres precisement dans les reponses

0

Ouep 4rsenic s'est lâché sur celle là ! (sournois va !) bonne chance à tous ! :wink:

0

J'ai tout trouver et j'ai envoyé, merci pour ce concours, en ésperant que je gagne une clé :(

(Je suis un petit nouveau au fait, j'ai découvert ce forum avec le concours justement :P )

2

Je suis trop fan de vos jeux des sept erreurs pour ne pas y participer ^_^

Edited by Dephrone
1

Je suis trop fan de vos jeux des sept erreurs pour ne pas y participer ^_^

Ha ça fait plaisr ! :P

Ca reste facile, mais certaines erreurs sont moins flagrantes que dans les anciens concours

0

Dit-il fièrement :)

0

Sign in to follow this  
Followers 0