Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Vidéo Premium 5 : Séquence D'aftermath (Arbalète)

8 posts in this topic

logobf3.png

La cinquième vidéo "Premium" est sortie sur le Battlelog. Au programme du jour, une vidéo de trois minutes montrant l'arbalète en action dans le DLC Aftermath.

Difficile de ne pas faire l'analogie avec les railgun qu'on peut trouver dans d'autres jeux en voyant ça !

<center><object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=mJAVQXeyIew?version=3&hl=fr_FR"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=mJAVQXeyIew?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=mJAVQXeyIew?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object></center>

0

Vu l'avantage tactique que l'arbalète fournis, ça m’étonnerai pas qu'une fois débloqué tous les joueurs l'utilisent...

1

Il faut quand même voir que ce n'est pas une arme qui permet de tirer plusieurs coups rapidement, ça peut être une limitation. Et j'imagine que pour passer de l'arbalète à l'arme "normale" il faudra un minimum de temps !

0

Je trouve que l'arbalète est une bonne idée, et ses différentes munitions aussi, ça rajoutera une autre dimension au jeu, sans pour autant nuir a l'équilibre, vu que cette arbalète remplace le gadget, ce qui veut dire pas de médipack, pas de munitions, pas de DAS, et surtout PAS DE LANCE ROQUETTE pour l'ingénieur (d'ailleurs je ne voit pas l'utiliter de mettre l'arbalète pour l'ingénieur justement ^^')

Après c'est vrai que les munitions C4 devraient exploser l'hélico en 3 fleches, et pas 2.

Et puis cette arbalète serait un vrai avantage quand par exemple, on est un soutien qui n'est pas du tout précis a longue distance a cause de son recul, bah il n'a qu'a sortir son arbalète avec la flèche longue distance et voila ^^

0

Surtout ce qu'il ne faut pas oublié c'est que c'est un gadget ! Autant dire que l'assaut devra sacrifier son défibrillateur au profit de l'arbalète, de même pour l'ingénieur et son outils de réparation etc. Au début certes on en verra beaucoup parce que tout le monde voudra tester, mais par la suite les joueurs se rendront vite compte que les autres gadgets sont tout aussi indispensables.

0

Faut voir a la sortie...

Mais je sens de loin venir le patch de correction après sa sortie.

"Medium damage at medium range" => OS :tv_horror:

Pas le fait que ça soit une arme qui os qui me dérange, c'est plutot le futur de la communauté qui va l'utiliser n'importe comment à sa sortie.

Cela dit, les maps d'AfterMath ont l'air sympa !

0

Je cite "Bien que les carreaux ne soient pas aussi puissants que les armes qu’ils singent (un fusil de précision sera toujours plus puissant qu’un carreau équilibré),"

Dans cette logique, ça m’étonnerai que l'arbalète OS quand même.

0

Je suis d'accord avec toi, mais dans la video, on voit bien que chaque carreau qu'il tire, il frag directement.

(sans compter, qu'il s'agit du mode soft et non hardcore, il n'y a aucune modification des dégats par le serveur . )

Si :

Les carreaux normaux n'OS pas..

Les carreaux explosifs, on va s'en prendre plein la poire... si un helico est neutralisé en un...

Les carreaux de detection.. On va bientot voir des detecteurs autonomes sur pattes (ou sur robot nem )

M'enfin.. on verra bien, j'ai toujours attendu pour les packs... J'attendrai l'avis des joueurs avant de l'acheter.. (Quoique, j'ai entendu que toute personne qui a le pack, peut utiliser l'arbalète sur tout les autres packs, y compris le jeu original.

0

Sign in to follow this  
Followers 0