Maillekeul

Bf 1942 Gratuit Sur Origin !

52 posts in this topic

Bf1942_logo.gif

Tout est dans le titre les amis. Vous pourrez trouver LE jeu Battlefield 1942 (et oui, lui même) gratuitement sur Origin depuis 18h environ.

Vous pourrez le trouver ici avant de vous logger sur votre compte : Le Saint Graal (le jeu est présenté comme une démo mais c'est bien le jeu complet, enfin de ce que nous avons pu en voir.)

Le bébé fait tout de même près de 2 Go mais bon ça vaut vraiment le coup !

A très vite sur les serveurs !!

1

Ah bah ! moi qui ralai qu'EA / DICE fêtent les 10 ans de BF sans .... bah BF vu que c'est l'original.

J'ai eu peine à croire au cadeau , mais c est bien la version 1.61 avec toutes les " derniéres " map ( phillipines , caen etc ) .

Reste à voir si ce sera pas limité dans le temps , en attendant une tripotée de serveurs apparemment officiels sont dispos et env 2500 joueurs live !

Comme quoi y as pas qu'un certain barbu qui peux ressuciter et moi je crois en BF 42 =') .

Merci pour la news !

0

Pour DC il faut voir, je me souviens que ça se passait pas super bien les mods avec Steam par exemple...

0

il est gratuit,maintenant en terme de bf gratuit,1942 demoli heroes et p4f

0

sur jvc il ets signalé que la version origin n'est pas compatible avec les version boites apparament,et les clefs bf1942 ne rentrent pas sur origin(j'ai test),alors soit il faut attendre,soi vous les stockez en souvenir,soit ca part direction la poubelle les boiboites.

0

La communauté en avait rêvé: EA l'a fait !!!!

Merci énormément à eux pour cette décision qu'ils ont pris.

0

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!! WHIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Hum !!! je cache pas ma joie..... YEEEEEESS !!!!!

Ca fait tellement longtemps !!!!!!!!!!!!! Je l'aurai enfin en officiel, ca doit etre le seul BF que j'avais pas en officiel.... *ange*

Mais... BF42 avec tout ses mods *_*

Combien de temps j'ai pu passer la dessus :D

0

Ah et il semblerait qu'il soit possible de mettre les mods dessus, mais EA n'assurera pas de support si ça ne marche pas.

0

Wow par contre installer un mod su du Origin ça doit être sympa !

0