Maillekeul

Bf 1942 Gratuit Sur Origin !

52 posts in this topic

je signale deja qu'un serveur pixelfighter pour forgotten hope:origin ets en place,si vous le trovuez pas,changer le filtre des connexion internent a droite,pour l'instant il est vide,et j'ai le mappack pixelfighter que je peux uploader,mais je n'arrive pas a trouver d'hebergeur pour 2 giga de maps.

0

Si tu peux me donner le lien je ferai en sorte de le mettre sur Somua d'ici lundi.

0

impossible de rentrer dans une partie,clé invalide à chaque fois.

Quant tu es sur le browser de serveurs? Tu es sûr que tu tentes bien sur des serveurs origin?

0

Merci pour le lien, je vais taché de tester. J'espère que l'on va pouvoir rejouer à DC dans des conditions "normales" (genre pas qu'une bataille d'héli !!)

0

Cela ne ma rejeunit pas de rejouer à BF1942 :) Mais j'avoue avoir eu des frissons en ré-écoutant les superbes musiques d'intro et durant les chargements. Ce thème musical avait d'ailleurs été brillament réactualisé dans BF2 et manque cruellement dans BF3.

J'ai fait deux parties avec un ingé et je n'avais pas de fusil, c'était pas comme cela dans le jeu original ou ma mémoire me fait défaut ?

0