Sign in to follow this  
Followers 0
twobib

Vidéos De La Semaine ! Edition Spéciale Bf1942

12 posts in this topic

Pour me rattraper (de ne pas avoir diffusé de vidéo de la semaine, la semaine dernière !) j'en poste une nouvelle un peu spéciale aujourd'hui. Cette petite "édition bonus" vient pour fêter l'arrivée de BF1942 gratuit sur la plateforme Origin.

Les vidéos n'étaient pas encore "courantes" à cette époque, mais on a quand même eu droit à quelques petites perles.

<center>Band Of Rock

Un gros détournement du jeu, puisqu'il s'agit d'une animation, façon clip, reprenant pas mal de mod sortis sur BF1942. Ca va en rendre certains bien nostalgiques tout ça !

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/FLrfkfJlD6s?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

French Cascade.

Sujet récurent à l'heure actuelle, on réalisait déjà des vidéos de stunts sur BF1942 ! Enfin là c'est pas trop du stunt j'avoue...

<center><iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/03swATawapA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Intro BF1942

Et bien sûr, l'indémodable vidéo d'intro de BATTLEFIELD 1942, un grand classique vu et revu, mais toujours aussi bon à revoir, avec la désormais classique musique de la saga BATTLEFIELD !

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/Tb8PQXPOkCc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

1

Voilà qui nous fait voyager dans le temps ! J'ai l'impression de lancer le jeu en 2002 quand je revois cette intro. Quelle époque !

French Cascades, réalisée par des membres Somua et tourner avec des membres somua. C'est un peu comme le patrimoine de Battlefield ce genre de vidéos !

Quant à Band Of Rock, sorti peu de temps avant Battlefield2, c'est un bon aperçu de la diversité des mods de Battlefield 1942 qu'il pouvait y avoir à l'époque. Une référence !

0

C'est clair que les mods, ça manque vraiment. On avait vraiment de la nouveauté, contrairement aux DLC, et gratos. Et ça te changeait littéralement le jeu pour certains mods !

1

+ 1 quel mode de malade ... tout comme Desert Combat !

0

J'ai pas connu forgotten hope, c'était quoi le principe ?

BF 42 en ++++++....

+ beau

+ réaliste ( donc plus hard core dans la balistique comme dans les contrôles de véhicules)

+ de véhicules

+ de maps ( et pour certaine plus proche des terrains réels dans leur configuration )

une perle hard-core et historiquement réaliste

Edit: WW2 au cas ou ce serait pas clair =p.

Edited by .-=G@nesh=-.
0

En gros, une sorte de project reality version 1942 ? (je ne parle pas des dernières versions de PR qui étient devenues un vrai casse-tête en ce qui me concerne)

0

C'est ça Twobib, c'est 1942 en ultra réaliste avec s'innombrables véhicules, et c'est une version historiquement corrigée de l'original (les vrais véhicules et armes des différentes armées), Il y a beaucoup plus d'armées et beaucoup plus de map. Bref si tu es amateur de seconde guerre mondiale, ce mod est fait pour toi!

D'ailleurs quelqu'un l'a déjà testé sur cette version de bf42?

0

Par contre, FH 2 est quand même assez loin du hardcore de PR. Je veux dire dans les déplacements, la visée, les tirs etc.

0

Sign in to follow this  
Followers 0